Derniers articles
Croquis 2009-2010 : deux pieds
pieds à l'encre de chine et bic noir 21/10/2009 temps : 30 minutes
Croquis 2009-2010 : croquis de Brigitte
technique : crayon graphite temps : 3 heures de cours en tout. 5/10/2009
Croquis 2009-2010 : volière de la Boverie
avant technique en classe (deux heures de cours) et après technique chez moi (beaucoup de temps ^^) technique : 1) crayons graphites et 2) bic noir 28/09/2009
Croquis 2009-2010 : trois mains
deux réussie mis à part la propreté et une ratée ^^ techniques : brou de noix, carrés d'esquisses et sanguine. 21/09/2009
Croquis 2009-2010 : une compo de bois cuir et tissus
comme son titre l'indique ... bic noir, deuxh eures de cours (100 minutes)
Illustration : colonies
essai raté de personnage dans son paysage. le tout au bic. (en plus, le scan est pas terrible, mais bon, passons). les traits verts sur l'arbre sont beaucoup trop superflu et la bouche trop...
Illustration 1 : les djins-esses
yop, me revoila avec une nouvelle catégorie très originalement intitulée 'illustrations'. ce sont tout mes essais d'illustrations en préparation de l'année prochaine. en théorie donc, vous devriez...
Croquis 6 : dieu
dieu ! enfin, on te vois ! ... non en fait, c'est mon interpretation (très contestée) de dieu. alors, pourquoi? 1) la poupée vaudou exprime le fait que c'est une création humaine, a partir de la...
Croquis 5 : Merlin
un croquis sur base d'un livre sur les druides. (inspiration libre, bien sur) technique du contraste extrème assez bien réussi à mon gout ^^ temps : une après midi environ technique : crayons...
Croquis 4 : un truc pour m'occuper
un point de vue brouillon des serre (à travers le mur) du jardin botanique de Liège. allons, ne le prennez pas au sérieux ce croquis, on vous dis que c'était pour rire :) pour s'occuper pendant...