Humanisme
Derniers articles
Quel régime politique ? (1)
On considère généralement que la classification des régimes est commandée par la détermination du meilleur, question centrale de l’Antiquité, car il importait de bien choisir sa cité. Hérodote,...
J'ai milité pour le Modem, pas pour Corinne Lepage
Assez ! je le dis carrément aujourd'hui : j'en ai assez ! En tant que militante du modem depuis sa création et même un peu avant puisque j'ai rejoint l'UDF lors de la campagne présidentielle de...
Hier soir, Mirabelle a ronronné de satisfaction
Hier soir, les militants et adhérents du Modem étaient conviés à Hérouville Saint Clair pour le lancement de la campagne des régionales par Rodolphe Thomas. François Bayrou était venu le soutenir...
Mamonjy – madagascar; exposition à Bar le Duc
Dans la communauté Humanisme, l' association :Mamonjy MAMONJY – MADAGASCAR Projets de développement rural à Madagascar Exposition - Vente d’artisanat et de commerce équitable Samedi 14 novembre de...
Connaissez vous la biokinergie ?
Je ne sais plus par quel hasard, bouche à oreille et je ne sais quoi encore, ça fait beaucoup parler les douleurs, car tout le monde en a ... et c'est vrai que ça peut bouffer pas mal la vie !!!...
On a toujours la vie devant soi...
Au revoir Monsieur Lévi-Strauss
Le buzz des 23 balais
Sur la chaîne de ce que nous faisions à l'âge de sarko junior, Ataraxophère me tague... C'est pas la meilleure idée qu'il ait eu ! D'abord à 23 ans je n'aimais pas avoir 23 ans, je n'aimais pas...
"Être plus Français que les autres"
L'UMP essaie de récupérer, une fois de plus, les électeurs d'extrème-droite. Mais c'est l'inverse qui a l'air de se passer les débats sur l'Identité Française permettant à Marine Le Pen d'être sur...
Une parisienne à la campagne
Curieux notre Crapaud, presque indiscret … me demander de raconter ma vie à la campagne, j'ai bien failli refuser … je n'aime pas parler de moi … mais à la réflexion j'ai trouvé que l'idée de...