Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Face aux problèmes quotidiens, Administrations, banques, et autres : ils nous…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bon !!! Trop, c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas encore quel titre je vais donner à cet article, mais ce que je sais, c'est que ça va être encore un de mes coups de gueules. Ca, c'est...
Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu quelque chose d'intéressant à vous raconter, mais alors ce soir, j'en ai une bonne : Mon mari doit changer de voiture et moi, je rêve d'en avoir une...
Je me pensais à l'abri des effets de la crise des banques (pas d'actions, pas de grosses économies). Je recois 5 pages imprimées couleur à 50 centimes la feuille (à renfort de camemberts) pour...
Vous voyez ? Ce soir, je suis comme ce petit hérisson : confortablement installée dans mon fauteuil en train d'écrire cet article. Apparemment, tout va bien. Et pourtant... Pourtant, je me pose...
Celà fait au moins un an que je tiens le coup à ne pas changer mon téléphone portable. La batterie commence à sacrément faiblir mais je tiens, mon forfait expire le 12 décembre. Pourquoi? je veux...
Quand je dis que je suis atteinte de fibromyalgie, on me demande souvent ce que c'est. Alors voilà uelques explications. Ajoutez à cela mon Lupus et mon ostéoporose... Diagnostic [modifier] Les...
Cher petit créancier, Ou plutot usurier dont on ne doit pas prononcer le nom, Merci de me rouler dans la farine chaque jour qui passe pour un petit crédit qui dure des plombes : d'ailleurs, je ne...
Qui n'a pas un jour eu des problèmes avec une administration, une banque, une assurance, un service de téléphonie, etc..., ? Qui n'a pas un jour été victime d'une arnaque ? Cela est arrivé à...
Je n'avais pas racontée celle-ci. En tant que femme célibataire, je fais face à tous les soucis de bricolage sans broncher sauf... la plomberie. Mes toilettes jusque là avaient tenu le coup, les...
En février 2008, j'ai été reconnue handicapée à 80 % de 2ème catégorie (avec impossibilité totale de travailler) par la MDPH (anciennement Cotorep). Après plusieurs mois de bataille, j'ai réussi à...