Fée-main and cie !!!
peignent,bref qui bricolent quoi!
Venez partager dans la bonne humeur vos créations!!!
Derniers articles
Costume infirmiere 1900
"Anne boleyn"
Merci l'artiste pour ton judicieux conseil, il m'a permis de trouver ce que je cherchais. Je pense que c'est de ce détail dont tu me parlais. Babeth ma toile fait du 60x55. je pense que cette fois...
Vide placard pour les scrappeuses !
Vide-placard chez Creamel. Papiers, bouquins, matériel ! Une mine de scrap à blog ouvert... C'est ICI Extrait de collection : Je ne scrap pas, mais les opportunités, il faut les partager !! A faire...
Que va dire La Belette ??
Chaque année pour Noël, la môman que je suis adore faire des cadeaux maison à ses loupinous. A votre avis, que va dire ma Belette quand elle découvrira ceci : La pochette douillette et la valisette...
4 décembre : d comme doudou
ou poupées russes de jolies petites poupées russes pour une future guirlande de chambre (finalement les fleurs en crochet ne seront pas que broches !) pour petite fille sage ... d'autres défis de...
Coussinet naissance ourson...
Rien de tel qu'un petit coussinet à suspendre (à une porte de chambre, par exemple) pour souhaiter la bienvenue à un petit bout de chou prénommé Arthur... Une petite photo de cette petite broderie...
"Appliqué", version fleurie...
... pour ce pochon à bougies linge ancien teinté au thé, cotonnade esprit liberty appliqué "technique thermo-collée", points de feston pour le coeur, de chausson pour la coulisse etc... Enfin...
"Numéro 6" ébauche
Voici "numéro 6" c'est son nom. Je ne vais pas rentrer dans les détails de l'histoire, c'est un cylon, un robot humanoïde à la recherche de ce qu'est l'amour. C'est un personnage phare de la série...
[Couture] Un store à bouillonné
Ce store crée une atmosphère feutrée, renforcée par les ondulations du tissu. Le store à plis plats Le store et le jupon de tabouret coordonnés Le store fleuri Les rideaux avec attaches
La factrice continue de sonner au Jardinou-ou-oux !!!
Holalala !!! Mais cé pas possible ! Cé com'dans un conte de Fées... La Factrice continue de sonner au Jardinoux !!! Même que j'en ai oublié de vous dire Bonjour !!! - "Hé ! v'nez voir !" vous dit...