Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour, Mois après mois, l'ouvrage se contruit et à chaque fois la même satisfaction. Une maison de plus c'est la numéro 10 et plus que deux! Je commence à penser aux finitions de cet ouvrage qui...
depuis hier il y a une souris dans mon grenier c'est la panique !!!! j'ai quand même réussi à la prendre en photo vous pouvez la voir en cliquant sur...
Et bien le début du commencement de mon SAL broderie, évidemment !! J'ai hâte d'être lundi pour la partie 2, et ça me plait tellement que je me demande si je ne vais finalement pas rattraper le...
Voici de nouveau une petite Oslo.... Des petits zozios..... Un col rond en Liberty(ha oui????) Et voila le résulat^^!!!!! (bon si aprés ça je suis pas la tata préférée je comprends plus rien hé hé...
Bonjour ! Alors, les préparatifs avancent ? Il y a quelques jours, Anne-Marie qui anime Brodstitch demandait combien de Pères Nono composaient le SAL de Gazette qui a glissé un Saint-Nicolas,...
Coucou tout le monde ! Une petite fournée (qui n'est pas tout juste sortie du four) ! Pour pensiez peut-être que j'allai vous parler d'acné !!!!!! lol Des unis, des structurés, ronds, carrés,...
Sur le magazine "Passion Fil ", un Sal et le concours était organisé avec une broderie "Hé les poulettes j'ai décidé de broder". Trouvant la broderie original , je me suis inscrite, (tout toute...
vous trouverez également ces deux tousses imperméables, en coton et doublure coton collection "la réclame"
http://www.lalimaya.fr/2009/03/tutosacentoileciree waouh genial
J'étais invitée à un mariage Il fallait donc que je m'habille !!! J'ai donc réussie à finir ma ETirée du livre "Stylish dress Book n°1" ou aussi appelé livre 64 chez les JCALivre que je vous...