Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Fée-main and cie !!!

Fée-main and cie !!!

Créée le 19/11/08 par La vie est belle
Pour toutes celles qui brodent,collent,cousent,découpent,
peignent,bref qui bricolent quoi!
Venez partager dans la bonne humeur vos créations!!!

Derniers articles

Un échange

Publié par Dédé sur le blog Le blog de Dédé il y a 6 jours

Voici les photos tant attendues par ma binôme "MAMYPAT" C'était un échange nommé "Echange très personnel" Voici l'emsemble des cadeaux reçus J'ai adoré le petit cadre avec mon signe Et la petite...

Garden pleasures : c'est la fin!!

Publié par Anonyme sur le blog Chris et ses passions il y a 6 jours

Ce midi, j'ai terminé mon 3e et dernier objectif du SAL de LHN. Je suis en fait satisfaite de ma broderie mais en même temps déçue qu'il soit fini... J'ai beaucoup aimé broder ce modèle. Voilà le...

Une fleur pour Adeline

Publié par cémaline sur le blog Le blog de cémaline il y a 6 jours

"Tricot, créations pour toute l'année", de nancy Waille ne tombe plus de mes genoux... C'est de là qu'était tiré mon modèle de col irlandais, et c'est de là qu'est tiré cette broche fleur aux...

On se prepare pour l hiver

Publié par Bourriquet sur le blog Bourriquet et compagnie il y a 6 jours

J'ai mis l'Herbivore de côté avec des grandes envies de le défaire et quand je l'approche j'ai un remords !! Donc il attend patiemment sur le divan !! Alors en attendant j'ai pris un projet dans...

Gilet ! Yessss !

Publié par Nadine sur le blog Mes petites mains pleines de doigts il y a 6 jours

Mon gilet était d'abord devenu ça : (j'ai fait une photo avant de tout défaire pour immortaliser l'horrible chôôôse)Le pire c'est que ça m'avait pris un temps fou ! Vous avez déjà essayé de...

Colis de layette pour les anges

Publié par La grenouille sur le blog Le blog de La grenouille il y a 6 jours

Petite pause photo avant l'envoi du colis à Odile pour l'Arbre à brassières. Les dernières réalisations, quelques angelines tricot et crochet : Une vue d'ensemble des brassières, chaussons,...

Dans la pâte.....

Publié par Dounette sur le blog Le blog de Sylvie il y a 6 jours

Coucou tout le monde ! Pour en finir avec la pâte bleue utilisée pour les boutons et pour utiliser une pâte translucide (plus très translucide.... à vrai dire !) Voilà deux perles, la première...

Une nouvelle lampe a vue le jour

Publié par bigbibi sur le blog association bibi-bricolin il y a 6 jours

cette fois c'est danielle qui a osé tenter l'expérience elle est ravie du résultat bravo danielle ta lampe est vraiment très jolie

[Couture] Le tee-shirt en soie

Publié par Joelle sur le blog La Boutique du Tricot et des Loisirs Créatifs il y a 6 jours

Un tee-shirt, en soie lavée et avec boutons ronds aux épaules et aux poignets, très simple à coudre : Le cache-coeur La blouse Le gilet garçon de café

Mini s.A.L. "Esprit de Noël de Sopsop" - la fin !!!

Publié par Danaou sur le blog Le blog du Jardinoux il y a 6 jours

Avec Sophie, nous préparons "l'Esprit de Noël" grâce à son mini SAL... Voici la broderie finalisée ! Merci Sophie pour cet ouvrage naïf tout à fait dans l'esprit de Noël !!! Je me suis bien amusée...