Fée-main and cie !!!

Fée-main and cie !!!

Créée le 19/11/08 par La vie est belle
Pour toutes celles qui brodent,collent,cousent,découpent,
peignent,bref qui bricolent quoi!
Venez partager dans la bonne humeur vos créations!!!

Derniers articles

Voici le début de second panneau

Publié par bigbibi sur le blog association bibi-bricolin il y a 3 jours

cette fois nous travaillons sur des moulures en bois je vais vous donnez des nouvelles de temps en temps vous verrez l'avancée des différents panneaux à très bientôt je passes mes journées dans un...

The sac !!!!

Publié par Bourriquet sur le blog Bourriquet et compagnie il y a 3 jours

Voilà mon BagLady de Tina Givens Une merveille Facile finalement Si on ne va pas plus vite que la musique Tissu Dashing Roses C'est the sac tricot !!!! Agrémentée d'un Kimidoll "Paisible"

Pour un Homme

Publié par cémaline sur le blog Le blog de cémaline il y a 3 jours

Je vous présente aujourd'hui un pêle-mêle personnalisé...pour un Homme !! Oui vous avez bien lu : un Homme ! Incroyable !!!!! Non pas que ce soit un Homme (quoi que déjà, en soi ....), mais qu'il...

La véritable recette des spéculoos

Publié par ynomra sur le blog Le blog de ynomra il y a 3 jours

toujours les véritables recette lol nous chez nous on adore sa et le prix a augmenté grandement lol donc j'ai chercher et j'ai trouvé allez sur ce site vous verrez c'est un régale d'ailleurs il y...

Home déco ....à nouveau

Publié par maïté sur le blog c mon blog il y a 3 jours

Pour mes fistons cette fois ci, toujours avec les étoiles phosphorescentes, mais un tableau un peu plus grand car ils dorment dans la même chambre Les voilà avec la tête dans les étoiles !

Marylin *3*

Publié par Anonyme sur le blog Chris et ses passions il y a 3 jours

Vous pensiez que je n'avançais pas?? Eh bien Non, j'avances en tatonnant doucement, parce que ces derniers temps, pas trop envie de toucher l'aiguille, je passais plus de temps sur le pc que tout...

Gâtée...

Publié par Anonyme sur le blog Chris et ses passions il y a 3 jours

Mardi je suis allée rendre visite à mon amie Sandrine habitant dans le Nord (j'avoues ça faisait plus de 2 ans que je devais y retourner..). Cette fois, c'est moi qui me suis retrouvée gâtée ;...

On reste dans la même série...

Publié par Céline Couture sur le blog Le blog de Céline il y a 3 jours

Mais on change juste le doudou présenté ! Aujourd'hui, c'est au tour d'un lapin Tilda d'être présenté ! Oui, j'ai eu envie d'alterner pour une fois !!! lol LapinTilda Hauteur : 30 cm environ...

SAL Mystère de Décembre avec Hélène... 1ère étape !

Publié par Danaou sur le blog Le blog du Jardinoux il y a 4 jours

Bonjour ! Depuis le 25 novembre, nous voici partis sur la piste du SAL Mystère de Décembre avec Hélène... 1ère étape : avec du fil de la couleur "Poivre rose" voici les 136 points posés sur la...

Et si on jouait ??? Suite et fin : J'ai ma gagnante!!!

Publié par Bree sur le blog ♥♥Broderie-de-Bree♥♥ il y a 4 jours

Coucou! Bon pas si évident que ça mon jeu.... Merci à toutes les participantes...vous êtes toutes géniales! La réponse était : ABC LAVANDE!!!! Je suis une fan du parme-violet. Bravo à BIAFINE...