Fée-main and cie !!!
peignent,bref qui bricolent quoi!
Venez partager dans la bonne humeur vos créations!!!
Derniers articles
Marché de Noël # 8
Quand il n'y en a plus....il y en a encore ! lol Et la famille au grand complet ! T'avais raison Altea, je suis bien envahie....et dès le lendemain en plus !!!!! mdr
Le tuto pour un dimanche pluvieux
un petit porte photos vintage voilà j'espére que vous allez le faire c'est facile et cela fera un joli petit cadeau !!!!!
Dimanche en Oslo
Ma grande puce manquant cruellement de hauts, je lui ai proposé une tunique... et pour rester dans l'air du temps une Oslo Kid. Le modèle lui a plu. Elle choisi le tissu et hop un petit haut de...
Une nouvelle boutique pour noël
Anis étoiles fait peau neuve en lançant sa nouvelle boutique en ligne. Vous pouvez désormais commander en quelques clics et achetez en toute sécurité sur notre site www.anisetoiles.com.Vous y...
Couronne tressée, re :
Juste pour le plaisir... toutes les autres !! En détail : petit bonhomme en plastiroc pâte à modeler durcissant à l'air, fait dans un moule de scrapcooking pour faire des petits bonhommes en...
Couronne tressée, une de plus...
Encore une, toujours avec des rubans, des noeuds, des perles, mais en plus, j'y ai collé des décos faites en argile autodurcissante, découpées à l'emporte pièce, décorées par impression (en étalant...
Couronne tressée
Toujours dans les préparatifs des différents marchés de Noël, voici le modèle de couronne tressée que j'ai réalisé : Pour la réalisation, rien de plus simple, 3 rectangles de tissu de 3 couleurs ou...
Suspensions de Noël
Petite couture express, broderie de circonstance, rembourrage, fermeture à la main. Fini !! C'est facile et très sympa à faire. Voici un petit échantillon de ces suspensions : C'est petites...
Panier à pain fait avec Amour
2 carrés de tissus (un crème uni et un vichy crème), du sashiko, du satin marron et beige, un peu de couture et beaucoup d'amour pour ce résultat là : Ca vous plait ? Et bien c'est moi qui l'ai...
Marché de Noël # 7
Dans la famille escargot Tilda, je voudrais la "famille rouge" ! Oui, je sais ! Je ne suis pas allée chercher leur nom très loin...!!! lol Broderies machine Tiens ? En voilà un autre ?! Cà se...