Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Fée-main and cie !!!

Fée-main and cie !!!

Créée le 19/11/08 par La vie est belle
Pour toutes celles qui brodent,collent,cousent,découpent,
peignent,bref qui bricolent quoi!
Venez partager dans la bonne humeur vos créations!!!

Derniers articles

Berceau dans un chausson au crochet !

Publié par Danaou sur le blog Le blog du Jardinoux il y a 2 jours

Actuellement il pleut beaucoup... Mais dans la Boite aux Lettres du Jardinoux, il pleut des surprises chaque jour !!! Samedi, une grosse boite nous attendait bien sagement... Connaissez-vous la...

Jeu chez Mlle Sophie !

Publié par LAS NINAS sur le blog Le blog de las ninas il y a 3 jours

Pour fêter ses 1 an de blog, Sophie offre ce merveilleux "trendy châle" ! Tentez votre chance avant le 22 novembre !

And the winner is...

Publié par La grenouille sur le blog Le blog de La grenouille il y a 3 jours

Momomaes a trouvé la bonne réponse : J'ai utilisé deux paires d'aiguilles différentes, en aluminium. Et que fait l'aluminium quand il perd sa "protection" ? Souvenez-vous des casseroles de nos...

Un indice pour l'énigme

Publié par La grenouille sur le blog Le blog de La grenouille il y a 3 jours

Comme je vois que vous séchez, je récapitule vos propositions qui se rapprochent le plus de la réponse : - j'ai utilisé le même n° d'aiguilles mais pas la même paire - c'est effectivement une...

Les grilles et les tutos

Publié par Cathy16 sur le blog Ma vie, mes passions il y a 3 jours

http://kaligrilles.over-blog.com/article-grille-bonhomme-de-neige--38357718.html Grille bonhomme de neige http://stitch.moo.jp/images-freebie/hardanger-strawberry.pdf Grille marque-pages...

Marché de Noël #3

Publié par Céline Couture sur le blog Le blog de Céline il y a 3 jours

Voici "encore" une grande botte de Noël ! Promis ! Après, je passe à une autre série !!! Tissu utilisé : tissu patchwork du marché Je l'aime bien aussi dans ce tissu ! Et elle est encore beaucoup...

Petite broderie de bienvenue

Publié par bigbibi sur le blog association bibi-bricolin il y a 3 jours

voici une broderie de Séverine c'est bien joli cette petite maison bravo Séverine !!

Bonnet Pompon bleu

Publié par cémaline sur le blog Le blog de cémaline il y a 3 jours

Cette semaine, le froid du matin glaçait les oreilles de ma cocotte, et le petit tour dans le carton des vieux accessoires me laissa perplexe... Alors mes aiguilles en main, mes pelotes bleues, et...

Home déco ....

Publié par maïté sur le blog c mon blog il y a 3 jours

Mes neveux et nièces ont déménagé, l'occasion de faire un petit tableau pour décorer leur nouvelle chambre Pour Niels, un tableau "Nuit" avec des étoiles phosphorescentes Et pour Laura, un tableau...