Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Fée-main and cie !!!

Fée-main and cie !!!

Créée le 19/11/08 par La vie est belle
Pour toutes celles qui brodent,collent,cousent,découpent,
peignent,bref qui bricolent quoi!
Venez partager dans la bonne humeur vos créations!!!

Derniers articles

Bai jia bei

Publié par La grenouille sur le blog Le blog de La grenouille il y a 1 jour

Hum, hum, là, je vous entends, vous vous dîtes : mais qu'est-ce donc qu'un Bai jia bei ??? La réponse est ici : http://premaille.canalblog.com/ Sophie prépare 5 Bai jia bei et il lui faut pour le...

Du rangement...

Publié par Anonyme sur le blog Chris et ses passions il y a 1 jour

Il y a des moments où rien ne va plus, enfin on le pense alors que non. Il suffit juste de remettre en ordre et c'est reparti. Quand j'ai commencé la broderie en 1995 (si je ne me trompe pas) de...

Une Trendy Scarf pour le Tricot 13

Publié par Bada sur le blog La Clé des champs il y a 1 jour

Vous allez me dire que toute la blogo s'est mise au shawl et non à la scarf ! Je suis d'accord d'ailleurs j'ai le mien de châle mais cette petite merveille me faisait de l'oeil depuis que je...

♥♥Les 6 bougies de Zachary♥♥

Publié par Bree sur le blog ♥♥Broderie-de-Bree♥♥ il y a 1 jour

♥♥Mon Zachary est un grand,♥♥ Il est au cp, Sa maîtresse est contente de lui, Il gagne en confiance chaque jour un peu plus, S'éclate au foot en marquant des buts "du pied gauche"!!! HIer, ce...

Un album très nature et très zen sur un petit séjour à Noirmoutier

Publié par bigbibi sur le blog association bibi-bricolin il y a 1 jour

voici un très bel album réalisé par Monique sur un petit séjour à noirmoutier

Derniere ligne droite

Publié par Bourriquet sur le blog Bourriquet et compagnie il y a 1 jour

Les mitaines Veyla d'Ysolda se terminent et la veste Maël-Carhaix de la Droguerie avance sous l'oeil attentif de Taram

Les Truffes

Publié par CAROLE sur le blog aux points d'antan il y a 2 jours

Je crois que cet article va plaire aux gourmandes, et oui bientôt noël arrive le chocolat dans les magasins, tout y est pour les tentations Mais les hommes aussi sont gourmands, comme mon mari qui...

Trio de macarons

Publié par Alizarine sur le blog Le blog d'Alizarine il y a 2 jours

Une irrésistible envie de ... ... ressortir mes pinceaux & ma peinture à l'eau... ...pour souhaiter... un bel anniversaire à Bridinette !

Petit ange douceur

Publié par cémaline sur le blog Le blog de cémaline il y a 2 jours

Alors que je feuilletai hier les pages d'un MCI Hiver (2007) à la recherche de modèles originaux pour Noël, ce petit angelot m'a cligné de l'oeil (ou bien est-ce moi qui lui ait fait de l'oeil ?)...

[Couture] Le sac marocain

Publié par Joelle sur le blog La Boutique du Tricot et des Loisirs Créatifs il y a 2 jours

Pour donner un air ethnique à votre tenue, ce sac à coudre :