Fée-main and cie !!!
peignent,bref qui bricolent quoi!
Venez partager dans la bonne humeur vos créations!!!
Derniers articles
Le "giveaway de cousette" : les gagnantes de la semaine 2
Comme promis, voici le tirage au sort des gagnantes de la semaine 2! Comme la semaine dernière, j'ai fait 2 listes en séparant les inscriptions des personnes avec blog et sans blog, classées par...
Trousse
Pour accompagner la besace faite hier après-midi, j'ai confectionné ce matin une petite trousse un brin romantique... Les mêmes tissus que le sac, avec en plus un peu de lin naturel, de la dentelle...
Cannelés de Bordeaux
Attention, il faut prévoir un peu plus d'1 heure de repos pour ce grand classique de la région bordelaise ! Ingrédients pour 12 cannelés (ou plus suivant la taille des moules) * 1/2 litre de lait *...
Porte-cles poupees russe tuto
Voici une idée originale pour ne pas perdre ses clés. Il vous faut : - du tissus très coloré - du tissus uni pour l'intérieur - un petit bout de tissus rose pour le visage - du moleton pas trop...
Le mémo de Noël
-"Dis maman, j'aimerai bien mettre mes créas sur mon blog à moi !" (Johanna, 5 ans) - Bon alors c'est à dire que... Que déjà mettre à jour le mien, être active et réactive, être présente sans être...
Petite besace ou mini cartable
Pour changer un peu des décos de Noël, un petit sac de fille pour offrir à Noël. J'ai trouvé ce tuto chez Lila Fanfreluche, son petit cadeau de rentrée. Je me suis régalée à le faire; elle...
Marché de Noël # 8
Quand il n'y en a plus....il y en a encore ! lol Et la famille au grand complet ! T'avais raison Altea, je suis bien envahie....et dès le lendemain en plus !!!!! mdr
Le tuto pour un dimanche pluvieux
un petit porte photos vintage voilà j'espére que vous allez le faire c'est facile et cela fera un joli petit cadeau !!!!!
Dimanche en Oslo
Ma grande puce manquant cruellement de hauts, je lui ai proposé une tunique... et pour rester dans l'air du temps une Oslo Kid. Le modèle lui a plu. Elle choisi le tissu et hop un petit haut de...
Une nouvelle boutique pour noël
Anis étoiles fait peau neuve en lançant sa nouvelle boutique en ligne. Vous pouvez désormais commander en quelques clics et achetez en toute sécurité sur notre site www.anisetoiles.com.Vous y...