Fée-main and cie !!!

Fée-main and cie !!!

Créée le 19/11/08 par La vie est belle
Pour toutes celles qui brodent,collent,cousent,découpent,
peignent,bref qui bricolent quoi!
Venez partager dans la bonne humeur vos créations!!!

Derniers articles

Le "giveaway de cousette" : les gagnantes de la semaine 2

Publié par Cousette entre copines sur le blog Cousette entre copines il y a 1 jour

Comme promis, voici le tirage au sort des gagnantes de la semaine 2! Comme la semaine dernière, j'ai fait 2 listes en séparant les inscriptions des personnes avec blog et sans blog, classées par...

Trousse

Publié par Isa sur le blog Les lubies d'Isa il y a 1 jour

Pour accompagner la besace faite hier après-midi, j'ai confectionné ce matin une petite trousse un brin romantique... Les mêmes tissus que le sac, avec en plus un peu de lin naturel, de la dentelle...

Cannelés de Bordeaux

Publié par Régine sur le blog Le blog de Régine il y a 1 jour

Attention, il faut prévoir un peu plus d'1 heure de repos pour ce grand classique de la région bordelaise ! Ingrédients pour 12 cannelés (ou plus suivant la taille des moules) * 1/2 litre de lait *...

Porte-cles poupees russe tuto

Publié par Les Passions de petite ALINE sur le blog Les Passions de petite ALINE il y a 1 jour

Voici une idée originale pour ne pas perdre ses clés. Il vous faut : - du tissus très coloré - du tissus uni pour l'intérieur - un petit bout de tissus rose pour le visage - du moleton pas trop...

Le mémo de Noël

Publié par cémaline sur le blog Le blog de cémaline il y a 1 jour

-"Dis maman, j'aimerai bien mettre mes créas sur mon blog à moi !" (Johanna, 5 ans) - Bon alors c'est à dire que... Que déjà mettre à jour le mien, être active et réactive, être présente sans être...

Petite besace ou mini cartable

Publié par Isa sur le blog Les lubies d'Isa il y a 1 jour

Pour changer un peu des décos de Noël, un petit sac de fille pour offrir à Noël. J'ai trouvé ce tuto chez Lila Fanfreluche, son petit cadeau de rentrée. Je me suis régalée à le faire; elle...

Marché de Noël # 8

Publié par Céline Couture sur le blog Le blog de Céline il y a 1 jour

Quand il n'y en a plus....il y en a encore ! lol Et la famille au grand complet ! T'avais raison Altea, je suis bien envahie....et dès le lendemain en plus !!!!! mdr

Le tuto pour un dimanche pluvieux

Publié par bigbibi sur le blog association bibi-bricolin il y a 1 jour

un petit porte photos vintage voilà j'espére que vous allez le faire c'est facile et cela fera un joli petit cadeau !!!!!

Dimanche en Oslo

Publié par Bada sur le blog La Clé des champs il y a 1 jour

Ma grande puce manquant cruellement de hauts, je lui ai proposé une tunique... et pour rester dans l'air du temps une Oslo Kid. Le modèle lui a plu. Elle choisi le tissu et hop un petit haut de...

Une nouvelle boutique pour noël

Publié par Anis étoiles sur le blog Les bijoux Anis étoiles il y a 1 jour

Anis étoiles fait peau neuve en lançant sa nouvelle boutique en ligne. Vous pouvez désormais commander en quelques clics et achetez en toute sécurité sur notre site www.anisetoiles.com.Vous y...