Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Fée-main and cie !!!

Fée-main and cie !!!

Créée le 19/11/08 par La vie est belle
Pour toutes celles qui brodent,collent,cousent,découpent,
peignent,bref qui bricolent quoi!
Venez partager dans la bonne humeur vos créations!!!

Derniers articles

Un petit air de cérémonie

Publié par cémaline sur le blog Le blog de cémaline il y a 6 mois

Du blanc, rien que du blanc et pour toute la famille... Un coup de coeur pour le modèle Phildar de maman, un boléro de dame en version fillette pour Johanna, et un débardeur express pour Vivien au...

Bague " fleur beige "

Publié par Un Matin à la Campagne sur le blog  Un Matin à la Campagne il y a 6 mois

BAGUE " FLEUR BEIGE " Montée sur anneau réglable de 15 cm de diamètre Prix : 5,00€ frais de port en sus

Le baptême de Vivien

5 avril 2009. La famille est attendue pour le baptême de Vivien. Une semaine de Pâques. La poule et les poussins, c'est bien, mais il manque les oeufs : version géants ou tout minis riquiquis, en...

Les petits sacs...

DU RETRO AU SAC A DOS, mais les anses rouges du vieux sac de mamie devrait me servir très prochainement...

La poule et les poussins...

Merci maman, d'avoir réglé ma machine à coudre... Le cadeau de mes 30 ans, laissé de côté à dire vrai, parce que... Parce que j'avais la flemme de lire le mode d'emploi attentivement... Voilà, je...

Les restes de laines pour Aesa

Vous reconnaitrez les rayures, cette fois, les pelotes de mon enfance ont été consacrées au premier cache-coeur d'Aesa, la dernière née de notre grande famille...

La tenue de Johanna

Quelques pelotes au fond d'un carton chez mamie : elles dataient de mon enfance ... Une composition créée pour le gilet à partir de la tricothèque de Bergère de France, pour le reste : la jupe, le...

Broche " menton "

Publié par Un Matin à la Campagne sur le blog  Un Matin à la Campagne il y a 6 mois

Broche " MENTON " pièce unique Broche réalisée à partir d'une plaque de métal chinée lors d'une brocante Je vous la propose à la vente pour un prix de 5,00€ +1,00€ de Frais de port soit 6,00€

Le gilet de Vivien

Fin de l'été 2008. Vivien vient de fêter son 1er anniversaire, et pour lui je n'ai rien créé... Maman culpabilise. Je pique un modèle (heu toute la revue) d'un vieux phildar chez Laure, je cours le...

Un hiver vitaminé

Voici mes créations assorties dans mes tricots d'hiver 2009, des longs, des courts, pour les grandes et les petites... Dans quelques jours, je vous présenterai la 4ème, elle est en cours pour ma...