Fée-main and cie !!!

Fée-main and cie !!!

Créée le 19/11/08 par La vie est belle
Pour toutes celles qui brodent,collent,cousent,découpent,
peignent,bref qui bricolent quoi!
Venez partager dans la bonne humeur vos créations!!!

Derniers articles

Tout petit...

Publié par Cathy16 sur le blog Ma vie, mes passions il y a 12 heures

... et si mignon ! Evelyne59 a fait un très joli petit sac pour ma poupée que je vous avais montré ici. Alors, elle a pas un peu "la classe" ma poupée avec un aussi joli sac ?! Je profite de...

Enfin je l ai recu

Publié par Bourriquet sur le blog Bourriquet et compagnie il y a 13 heures

Mon nouveau sapin de Noël trés écologique Et que je peux décorer comme je veux !!! D'abord la matière première Et puis on prend l'Arbre Une pelotonneuse machines à boules Et on fabrique les boules...

Sal Laureline Broderie : 1ière partie du coussin n°3

Publié par Bree sur le blog ♥♥Broderie-de-Bree♥♥ il y a 13 heures

Salut les BEA!!!! Quelle belle production de coussin numéro 2 : partage photos et diaporamas - albums Scoobybree - tirage photo - livre photo Merci pour vos photos. Sans plus attendre .....la...

Sol En Si

Publié par lesbijouxdejadis sur le blog Le blog de lesbijouxdejadis il y a 13 heures

Mes bijoux sur Sol En Si ont été vendus!! Un grand merci à l'acheteuse pour l'association!

La pause douceur est attribuée à...

Publié par cémaline sur le blog Le blog de cémaline il y a 14 heures

Bonjour à toutes, Et oui c'est le grand jour ! Le grand jour du tirage au sort de mon petit jeu concours... Il y a quelques mois à peine mon premier jeu avait réuni à peine une dizaine de...

[Raphia] Le pot, la boîte et le plat en raphia

Publié par Joelle sur le blog La Boutique du Tricot et des Loisirs Créatifs il y a 16 heures

Des objets amusants à créer en raphia pour donner un air exotique à vos tables d'été : Toujours en Raphia : Le sac Le cache-pot Le set et le rond de serviette

Clef de l'amitié

Publié par lepetitmondedejosiane sur le blog lepetitmondedejosiane il y a 16 heures

Bienvenue, Cette clef est celle de l'amitié,elle doit faire le tour des blogs pour tisser un lien,l'amitié entre nous, alors prend là si tu veux et mentionnes le blog où tu l'as eu. Ne romps pas...

Le "giveaway de Cousette" (semaine 3)

Publié par Cousette entre copines sur le blog Cousette entre copines il y a 17 heures

Et voilà, à peine les gagnantes de la semaine 2 connues, c'est reparti pour un tour! Le "Giveaway de Cousette" est maintenant en semaine 3. Cette semaine, une petite nouveauté: les cadeaux prévues...

Sal suffit

Publié par La grenouille sur le blog Le blog de La grenouille il y a 18 heures

Ce mois-ci, Tempus fugit nous a donné un devoir en plus de nos ouvrages : Sujet : Expliquez-nous comment vous vous organisez pour le SALsuffit : - êtes-vous du genre organisé ? Inventaire, liste,...

Calendrier de l'Avent

Publié par Isa sur le blog Les lubies d'Isa il y a 19 heures

30 novembre... mais qu'est ce qui me taraude depuis cette nuit... qu'ai je donc oublié... Oups, les calendriers de l'Avent... ils doivent être prêt pour demain !!! Galère... je n'ai même pas prévu...