MotoKulture
Derniers articles
Bicycle Film Festival
Comme l'an passé le BCF, Bicycle Film Festival, remet ça et se promène un peu partout en Europe. Avant de retrouver les meilleures vidéos sur YouTube, on aura au moins le trailer à se mettre sous...
Detroitalia
Ducati, qui décidément ne recule devant aucune igominie pour "améliorer" son image à lancé il y a quelques temps un concours Monster Art Contest. Je n'ai pas lu le détail du règlement mais il...
Six is a magic number
Je ne sais pas d'où me vient ce besoin de faire savoir au vaste monde que mon fils aîné a six ans aujourd'hui, mais en attendant de trouver la cause, vous aurez l'effet. Bon anniversaire, petit...
L'estimable Stéphane Guillon
L'on dit souvent d'un personne précieuse qu'elle est inestimable. C'est pourtant le contraire qui devrait se dire. Stéphane Guillon est un homme estimable. Frédéric Mitterrand l'est moins, mais...
Prise de guerre
La photo elle-même raconte une histoire. Mais le taulier de Bike EXIF, moins fainéant que moi, se fend aussi d'un petit historique et d'un appel à contributions. Résumé : l'engin est une Killinger...
Charlotte... Forever
Charlotte Gainsbourg sort un album co-réalisé avec Beck, le lutin ricain. On peut télécharger IRM, extrait de l'album, sur le site de miss Charlotte. Via Pitchfork
VG&P
Canteen Chair Design : Very Good & Proper