MotoKulture
Derniers articles
Fixie ethos
Trouvé sur le blog de l'ami Olive, Digital Milk, des images en mouvement d'un entraînement sur piste. Ça parle bien. MORE SPEED from DIGITAL MILK on Vimeo.
Fiac : faile
Le collectif FAILE exposera ses travaux à la FIAC qui se tiendra à Paris du 22 au 25 octobre sur le stand de la galerie Perry Rubenstein. A regarder de le loin, de près et d'encore plus près...
The Pope
The pope. Trouvé sur le Jockey Journal. Commentaire du propriétaire et builder : "96 1200c, smokin gun, skinny bike, fairing, windscreen, bug defelctor, popes hat, fast as hell."
Flathead Three-Wheeler
Dave Iversen, avant d'être l'heureux négociant en engins improbables et beaux que l'on connaît, fut - et demeure - un mécano passionné. Pour gagner sa vie, - plutôt bien ma foi - il fut un temps...
Vyrus, enfin
Les Bimota Tesi m'ont toujours fasciné. Qu'il s'agisse de la 1D, du ratage 2D ou de la 3D. Après la 2D on sait que le jeune ingénieur Ascanio Rodrigo a fait ses valises pour créer Vyrus, une sorte...
C'est bon j'avance
...trouvé ça dans la chronique d'Olivier Cachin sur Rue89. Bon son, belles images.
Exercice d'admiration : Robert "Rob't" Williams
In the pavillon of the red clown © Rob't Williams 2005