MotoKulture

MotoKulture

Créée le 19/11/08 par VonSontag
Kustoms, restaurations, Americana, graphisme, photographie et bouquins : tout sur la Kustom Kulture.

Derniers articles

Go East

Publié par VonSontag sur le blog Le Dépassionné il y a 1 mois

La côte ouest des USA et ses "fabricators" légendaires ont si bien su gagner leur réputation - méritée - de Mecque de la moto personnalisée que l'on en vient à oublier que le kustom peut exister...

Loser

Special k

Oui, c'est facile de faire des titres en k : spécial K, K à part, K-ramba ! Mais c'est vraiment tout ce qui me vient à l'esprit face à cet engin. Je n'ai aucun détail sur la transformation. Il...

Mort Künstler

Pour continuer d'approfondir mes connaissances sur le travail de Mort Künstler quelques images trouvées sur son site...

The Sadness of 7:00am (Connecticut, 1959)

A tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à la culture populaire américaine ainsi qu'à son histoire, un petit rappel : l'indispensable Square America, dont j'ai tiré cette belle image.

Aurora

Trouvée sur l'excellent Nostalgia on Wheels, cette illustration ornant une boîte de modèle réduit Aurora. Je reste perplexe devant la marque des motos représentées. Quel est donc ce moteur...

Deora (dreamtruck)

La Dodge Deora est à mi-chemin entre le custom et le concept car d'usine. En 1967, Dodge à demandé aux frères Alexander, carrossiers à Detroit, de réaliser ce prototype d'après un dessin d'Harry...

Les ailes du désir

Source : Jockey Journal

FooKioo

Love Cycles

La chérie du mardi est déjà prise

Trouvée chez Born Loser qui doit avoir une mine secrète d'étranges photos de babes.