Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Dave Iversen, avant d'être l'heureux négociant en engins improbables et beaux que l'on connaît, fut - et demeure - un mécano passionné. Pour gagner sa vie, - plutôt bien ma foi - il fut un temps...
Les Bimota Tesi m'ont toujours fasciné. Qu'il s'agisse de la 1D, du ratage 2D ou de la 3D. Après la 2D on sait que le jeune ingénieur Ascanio Rodrigo a fait ses valises pour créer Vyrus, une sorte...
...trouvé ça dans la chronique d'Olivier Cachin sur Rue89. Bon son, belles images.
Ce mec est juste énorme...
In the pavillon of the red clown © Rob't Williams 2005
Comme l'an passé le BCF, Bicycle Film Festival, remet ça et se promène un peu partout en Europe. Avant de retrouver les meilleures vidéos sur YouTube, on aura au moins le trailer à se mettre sous...
Ducati, qui décidément ne recule devant aucune igominie pour "améliorer" son image à lancé il y a quelques temps un concours Monster Art Contest. Je n'ai pas lu le détail du règlement mais il...
Je ne sais pas d'où me vient ce besoin de faire savoir au vaste monde que mon fils aîné a six ans aujourd'hui, mais en attendant de trouver la cause, vous aurez l'effet. Bon anniversaire, petit...