Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La fourche, c'est Arlen Ness, le reste, je sais pas... Mais c'est beau. PS. Je suis assez preneur d'un filtre à air comme celui-ci, si vous en avez un en trop... Source : Jockey Journal
Source : Death Spray Custom
...est perchée La source est watermarkée sur l'image et j'ai pas envie de m'emmerder à faire un lien. Ca lui apprendra.
En vieillissant, le plus difficile, c'est de se rendre compte que l'on ne pourra pas toujours protéger ceux que l'on aime.
La côte ouest des USA et ses "fabricators" légendaires ont si bien su gagner leur réputation - méritée - de Mecque de la moto personnalisée que l'on en vient à oublier que le kustom peut exister...
Oui, c'est facile de faire des titres en k : spécial K, K à part, K-ramba ! Mais c'est vraiment tout ce qui me vient à l'esprit face à cet engin. Je n'ai aucun détail sur la transformation. Il...
Pour continuer d'approfondir mes connaissances sur le travail de Mort Künstler quelques images trouvées sur son site...
A tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à la culture populaire américaine ainsi qu'à son histoire, un petit rappel : l'indispensable Square America, dont j'ai tiré cette belle image.