Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

MotoKulture

MotoKulture

Créée le 19/11/08 par VonSontag
Kustoms, restaurations, Americana, graphisme, photographie et bouquins : tout sur la Kustom Kulture.

Derniers articles

Damper Digger

Publié par VonSontag sur le blog Le Dépassionné il y a 13 jours

La fourche, c'est Arlen Ness, le reste, je sais pas... Mais c'est beau. PS. Je suis assez preneur d'un filtre à air comme celui-ci, si vous en avez un en trop... Source : Jockey Journal

Flash Tracker

Publié par VonSontag sur le blog Le Dépassionné il y a 15 jours

Source : Death Spray Custom

La chérie du mardi...

Publié par VonSontag sur le blog Le Dépassionné il y a 15 jours

...est perchée La source est watermarkée sur l'image et j'ai pas envie de m'emmerder à faire un lien. Ca lui apprendra.

Boy

Publié par VonSontag sur le blog Le Dépassionné il y a 16 jours

En vieillissant, le plus difficile, c'est de se rendre compte que l'on ne pourra pas toujours protéger ceux que l'on aime.

Go East

Publié par VonSontag sur le blog Le Dépassionné il y a 16 jours

La côte ouest des USA et ses "fabricators" légendaires ont si bien su gagner leur réputation - méritée - de Mecque de la moto personnalisée que l'on en vient à oublier que le kustom peut exister...

Loser

Publié par VonSontag sur le blog Le Dépassionné il y a 19 jours

Special k

Oui, c'est facile de faire des titres en k : spécial K, K à part, K-ramba ! Mais c'est vraiment tout ce qui me vient à l'esprit face à cet engin. Je n'ai aucun détail sur la transformation. Il...

Mort Künstler

Pour continuer d'approfondir mes connaissances sur le travail de Mort Künstler quelques images trouvées sur son site...

The Sadness of 7:00am (Connecticut, 1959)

Publié par VonSontag sur le blog Le Dépassionné il y a 20 jours

A tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à la culture populaire américaine ainsi qu'à son histoire, un petit rappel : l'indispensable Square America, dont j'ai tiré cette belle image.