MotoKulture

MotoKulture

Créée le 19/11/08 par VonSontag
Kustoms, restaurations, Americana, graphisme, photographie et bouquins : tout sur la Kustom Kulture.

Derniers articles

Mauvaise graine

Publié par VonSontag sur le blog Le Dépassionné il y a 6 mois

J'ai mis la main ce matin sur un bouquin d'un auteur que j'aime bien, Stewart O'Nan. le livre s'appelle Des anges dans la neige, il est publié dans une édition semi-poche par les éditions de...

Casey

Trouvé ce matin sur Juxtapoz ce jeune artiste dont je saisis mal la technique mais dont j'aime bien la manière doucement mélancolique, avec ce rien d'espoir dans les lumières qui fait du bien. On...

VonSpeed

Trouvé sur Nostalgia on Wheels, le dessin d'un tracker réalisé par Von Dutch himself en 1967. Si quelqu'un sait où je peux me trouver un guidon comme ça...

Fix

Digital Milk, ami notoire de l'art mécanique et des dérapages contrôlés a publié ce bijou sur son blog. Tempo lent, souple, jolis mouvements, noir et blanc, beaux vélos...

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhgh ! (un cri du coeur)

Trouvé ça sur le forum des copains de moto-station. Et c'est beau. La source

Poêle Jaune

La moto de Romano

Hadopi

Si demain j'enfreins la loi dans la rue, si demain je grille un feu rouge, ou si je vole à l'étalage, il vous paraîtra certainement normal que j'ai à répondre de mes actes, qu'on me traîne devant...

La chérie du Mardi préfère les filles

Pas grave, je ne suis pas jaloux