MotoKulture

MotoKulture

Créée le 19/11/08 par VonSontag
Kustoms, restaurations, Americana, graphisme, photographie et bouquins : tout sur la Kustom Kulture.

Derniers articles

La chérie du mardi

Publié par VonSontag sur le blog Le Dépassionné il y a 4 mois

Trouvée un peu par hasard sur un blog, visiblement en état de mort cérébrale, consacré essentiellement à la passion de son auteur pour les rousses callipyges (homme de goût, donc), la chérie du...

Pas cette fois, Giacomo

Le duel Hailwood versus Agostini au TT de 19667 . Que du bon... (trouvé chez Chico Moto)

Marmande 2009

Nighthawk

De Fichiers transférés De Fichiers transférés De Fichiers transférés De Fichiers transférés

Ricky

Publié par VonSontag sur le blog Le Dépassionné il y a 5 mois

Je ne m'intéresse pas particulièrement au rallye automobile ni aux neuneus acrobates ; mais quand il est question de Ricky Carmichael en promenade sur un terrain d'aviation...

La chérie du lundi, du mardi...

...et des trois semaines qui viennent : je n'en peux plus ! Je me casse en vacances.

Ma bagnoooole !

Entre les fluctuations du prix du baril de pétrole et les politiques gouvernementales d'abaissement des taux d'émissions polluantes, l'automobile, qui fut durant un siècle le symbole de la...

Loaded

Des fois, y'a des trucs qui sont tellement moches qu'ils finisent par être beaux... Trouvé chez Loaded Skateboards

Rodney Mullen

Si tu ne comprends pas que ça, c'est de l'art, tu ne comprends rien...