MotoKulture

MotoKulture

Créée le 19/11/08 par VonSontag
Kustoms, restaurations, Americana, graphisme, photographie et bouquins : tout sur la Kustom Kulture.

Derniers articles

La chérie du mardi

Publié par VonSontag sur le blog Le Dépassionné il y a 3 mois

...est une copine de Niel Krug

7 ans (2)

Mais quelque chose me dit qu'après m'avoir souri, remercié, embrassé elle va se dépêcher d'échanger tout ça dès demain matin...

Les bonnes histoires de tonton Claro

"Mon père est sanglé sur un brancard et va être exécuté par injection létale lorsque soudain le téléphone sonne. Tout le monde – la directrice de la prison, les avocats, le rabbin, Papa – regarde...

Week-end

Vendredi, je suis sorti tôt. Je allé chercher V. à la crèche. On est parti prendre A. à son boulot, en tramway. Il faisait chaud. V. transpirait. On a rejoint A. aux Aubiers. J’ai un peu discuté...

The Iron Horse

Source : Kemosabe and the Lodge

Enduro ?

Trouvé sur l'exceptionnel blog du non moins exceptionnel Irish Rich, ce side Jackpine qui appartient à une certain Dale Walksler. Ce mec à du goût. Vous pouvez admirer les images dans leur format...

Mike : les coulisses de l'exploit

"Je suis très paresseux et je n'aime pas beaucoup le travail..." Mike Hailwood, en réponse à la question "pourquoi courrez-vous ?" Source : archives en ligne de l'INA

Young & Stupid

Bon, d'accord, ça passe très tard le soir (Late Late Show), mais ça passe à la télé aux USA. Pendant qu'en France, on laisse la critique sociale et l'expression du bon sens à Naulleau et Zeitoun...

K-glide

Source : Hatefuckers

Mr Freedom

Une boutique vintage à Los Angeles. Ca manque près de chez moi, ce genre de trucs...