Derniers articles

Val3 Dick Newick 2010

Publié par Raymond et Julie sur le blog Construction d'un trimaran Dick Newick/Val III il y a 3 mois

Si mere nature se range de notre coté; en octobre il ne devrait rester que le mat a construire et du fignolage sur l'ensemble de la construction. Vous trouverez de nouvelles images a la fin de...

Benji 380 rrs

Publié par Orange Jull's sur le blog Le blog d' Orange Jull's il y a 4 mois

Pourquoi un blog ? je ne sais pas mais étant un (heureux et récent) propriétaire d'un Benji 380 RRS basé à Rennes , j'espère rencontrer d'autres personnes navigant sur ce dériveur ou sur d'autres...

Randonnée sur le lac de ste croix avec le centre aéré de St Etienne des orgues.

Publié par avn 04 sur le blog Le blog du centre nautique "avn 04" il y a 5 mois

Mercredi dernier, jour de voile, on a pique-niquer et fait le tour de l'île des Salles sur Verdon . L'aventure commence vers 10H30, arnachées de nos gilets de sauvetage, enduites de crème solaire,...

Pas pour cet été la mise a l'eau

Publié par Raymond et Julie sur le blog Construction d'un trimaran Dick Newick/Val III il y a 5 mois

L'assemblage avance bien mais ca ne sera pas pour cet été encore. Nous devons faire avec le climat puisque que nous sommes a découvert ca n'est donc pas toujours facile d'avancer comme on voudrait....

Pierre Marcotte & Fils Inc.

Publié par Raymond et Julie sur le blog Construction d'un trimaran Dick Newick/Val III il y a 6 mois

Un nouveau fournisseur vient de s'ajouter a notre liste, cette fois-ci c'est a Trois-Rivieres que nous sommes allé. J'ai offert une annexe a Raymond pour son anniversaire de naissance, il y en a...

Des dauphins sur le lac de Ste Croix du Verdon.

Publié par avn 04 sur le blog Le blog du centre nautique "avn 04" il y a 8 mois

A l'époque des sireniens, il existait déjà. Et Martin malgré son sourire en a fait plus d'un cauchmard.

Planche à voile sur le Verdon.

Publié par avn 04 sur le blog Le blog du centre nautique "avn 04" il y a 9 mois

Des stages de planches à voile sont organisés à l'école de voile sur le lac de ste Croix du Verdon . Le matériel preté aux stagiaires est très adapté ,chaque personne choisit avec un encadrant la...

Une toute fraiche de tout-a-l'heure!

Publié par Raymond et Julie sur le blog Construction d'un trimaran Dick Newick/Val III il y a 10 mois

Raymond qui virifie le nivelage a l 'aide d'un niveau laser au coucher du soleil. Pas terrible l'image .

Voile sur glace/ iceboat

Publié par Raymond et Julie sur le blog Construction d'un trimaran Dick Newick/Val III il y a 11 mois

Je ne sais pas ce que vous faisiez aujourd'hui mais moi je me suis tapé un apres-midi du tonnerre sur la baie Missisquoi avec mon nouveau jou-jou! Julie