Enigma

Enigma

Créée le 19/11/08 par elen
Les Enigmes de l'Histoire, l'Esotérisme, le Surnaturel et tous les Mystères du Monde...
L'Héroïc Fantasy, la Science-Fiction et la Littérature fantastique...
Si tout cela vous passionne, alors soyez les bienvenu(e)s!!!

Derniers articles

La fleur

Publié par Utopia-666 sur le blog UTOPIA-666 il y a 4 mois

. Chapeaux blancs et hautains, Écharpes verte menthe, ventard ! Et col roulé, bleu chatoyant, Sur cape acajou sombre, Son regard poétique, Sous son air campagnard, Ses lèvres rosées d’antan, Cèlent...

Attachement

Publié par Utopia-666 sur le blog UTOPIA-666 il y a 4 mois

. Blotti dans ses bras Peau contre peau sous les draps Chaude nuit d’été .

Petite pause...

Publié par elen sur le blog Le Blog d'Elen Trevezent il y a 4 mois

Petite pause sur mon blog...Même si je ne pars pas en vacances! En revanche, je dois (c'est un devoir mais c'est aussi un plaisir!) me consacrer à la relecture de mon livre, sur les chemins du...

If Only

Publié par Utopia-666 sur le blog UTOPIA-666 il y a 5 mois

Origins

Dieu dort

. Sourd-muet est le Ciel Dieu n’est pas là Il voyage de jour Et dort toute la nuit Et nous sommes ici Malheureuses créatures Condamnés à vivre notre mort Tout le temps Et même En dehors du temps… .

A un amour perdu

. Le vieil amour Qui surgit A travers des années d’absence Vêtu de mille souvenirs De mille blessures Vêtu de mille chagrins De mille morts Bues Comme on boit de la bière Jusqu’à la lie L’amie...

L'essentiel

. L’essentiel, C’est l’amour… Face au ciel, Ô, ma Nour, Je le crie, Je l’écris Pour toujours! Cet amour Qui me mine, Qui me ruine, Qui m’entoure… Cet amour Qui m’enchante, Qui me chante, Tour à...

Orgasme

. Juste le souffle Qui court Sur la moiteur de la peau Juste le souffle Qui creuse l’obscurité Et se faufile jusqu’à la moelle Juste le souffle Qui éparpille mes cheveux Et mes efforts Et mes idées...

Sade's Dream

. .