Faut réfléchir avant de penser
Derniers articles
Baptiste et le "suce pince" de dimanche !
2009.06.04 Et si tout le monde avait gagné ! Salut Baptiste ! Que fais-tu dimanche soir ? - Je ne bouge pas. Je suis devant le téléviseur de 19 heures à… tard dans la nuit. - Ha bon ? Quel intérêt...
Baptiste et les européennes.
2009.06.03 Voter pour l'Europe... Salut Baptiste ! Dimanche c’est le grand jour… - Le grand jour de qui ? de quoi ? - Les élections européennes. - D’abord elles ne sont pas « européennes, puisque...
Baptiste en stage d'illusionniste.
2009.06.02 Il suffit d'amorcer la pompe ! Salut Baptiste ! Tu suis des cours d’économie ? - Pas exactement, mais je viens de recevoir des indications sur le thème « comment régler la crise » ? -...
Baptiste vieillira-t-il ?
2009.05.25 Mourir en bonne santé ? Salut Baptiste ! Tu as vu l'allongement de la durée moyenne de vie ? - C'est vrai les gens vivent de plus en plus longtemps. - C'est une histoire sans fin ? - Il...
Baptiste nostalgique.
2009.05.22 Dans la classe du douanier. Salut Baptiste ! Je te trouve bien pensif ? - J’ai des regrets. - C’est pas bon de regretter… Et tu regrettes quoi ? - Je me souviens qu’un jour, pendant ma...
Baptiste y pense.
2009.05.18 Une élection chasse l'autre. Salut Baptiste ! Que vas-tu faire après le 7 juin. - Après le 7 juin je commence la présidentielle… Une élection après l’autre ! - Comme tu vas vite ! La...
Européennes.
Députés en fin de mandat. Ils étaient 78 députés français élus en 2004. La liste est consultable sur le lien ci-dessous :...
Baptiste et le pouvoir de la pensée.
2005.05.15 L'ordinateur qui obéit à la pensée. Salut Baptiste ! Comment ça va ce matin ? - C’est extraordinaire ce que je vais pouvoir faire par la pensée. - Quoi donc ? - Tout ! - Comment tout ?...
Baptiste au parlement européen.
2009.05.14 Mon député est-il assez payé ? Salut Baptiste ! Et les européennes ? Que se passe-t-il ? - Sais-tu que les députés européens n’ont pas tous le même salaire ? - Ha bon ! C’est étonnant !...
Baptiste à Strasbourg.
2009.05.12 Européennes Salut Baptiste ! Tes réunions sur les européennes... où en es-tu ? - Tu connais ton député européen ? - Non. Pourquoi me poses-tu la question ? J’en ai un ? - Le parlement...