Faut réfléchir avant de penser

Faut réfléchir avant de penser

Créée le 19/11/08 par Guy de Bruges
Petits textes d'humeur du second au quatrième degré.

Mots-clés : rire, réflexions, pamphlet

Derniers articles

Baptiste en veut à la sulfateuse.

Publié par Guy de Bruges sur le blog Le blog de Guy de Bruges il y a 5 mois

2009.06.18 Salut Baptiste ! Hier tu me parlais des poulets et du jambon… Et les légumes comment vont-ils ? - Tu as vu comment on utilise les pesticides ? - Sans plus. - On nous a parlé des...

Un poulet parle à Baptiste.

2009.06.17 Salut Baptiste ! Tu aimes le jambon ? - J’aime le jambon surtout si je connais le propriétaire. - Le propriétaire du cochon ? Ou le cochon lui-même ? - Je préfère connaître les deux,...

Baptiste végétarien.

2009.06.16 Salut Baptiste ! Que fais-tu pour la planète ? - Je constate que la planète est en danger depuis longtemps. - Certainement. Mais qu’est-ce qui te fait dire ça ? - Hé bien tu as entendu...

Baptiste et le trou de la sécu.

Salut Baptiste ! Tu as vu le découvert de la sécu ? - Avec un découvert comme celui-là, il y a de quoi tomber malade ! - Pas le moment d’être malade… pour combler le trou. - Je pense que l’on...

Baptiste et le fameux virus.

Salut Baptiste ! Quelles sont les nouvelles ? - Tiens revoilà la grippe ! - Chez des jeunes à Toulouse ? - Oui… j’avais bien raison de dire que si je devais la contracter, je souhaitais que ce...

Baptiste est-il durable ?

2009.06.11 Durable ? Pour combien de temps ? Salut Baptiste ! Tu as vu le film Home ? - Oui… Magnifique ! Mais tout cela me fait penser que ma génération est victime de la double peine. - Double...

Baptiste se tord l'esprit.

Publié par Guy de Bruges sur le blog Le blog de Guy de Bruges il y a 6 mois

2009.06.06 Pourquoi ? Salut Baptiste ! Pourquoi les européennes n’intéressent pas davantage les citoyens ? - J’ai une petite idée. - Une petite ? - Oui parce que dans ce genre d’exercice il y a...

Baptiste et les européennes intéressantes...

2009.06.06 Faut s'intéresser même si c'est pas intéressant ! Salut Baptiste ! J’entends que les européennes n’intéressent pas les Européens ? - Oui… On dit ça sur les ondes… - Mais comment cela se...

Baptiste et la Belle Bleue.

2009.06.05 Cherche SAMU mondial pour planète malade. Salut Baptiste ! Que penses-tu de notre belle planète bleue ? Ce soir un film de Yann Arthus-Bertrand « Home » nous montrera ses plaies… - Je...

Baptiste et le "suce pince" de dimanche !

2009.06.04 Et si tout le monde avait gagné ! Salut Baptiste ! Que fais-tu dimanche soir ? - Je ne bouge pas. Je suis devant le téléviseur de 19 heures à… tard dans la nuit. - Ha bon ? Quel intérêt...