Faut réfléchir avant de penser

Faut réfléchir avant de penser

Créée le 19/11/08 par Guy de Bruges
Petits textes d'humeur du second au quatrième degré.

Mots-clés : rire, réflexions, pamphlet

Derniers articles

Baptiste écoute la mer.

Publié par Guy de Bruges sur le blog Le blog de Guy de Bruges il y a 4 mois

2009.08.01 Salut Baptiste ! Que penses-tu de tous ces bouchons ? - Je ne t’entends pas ! - JE PARLE POURTANT ASSEZ FORT ! - J’ECOUTE LE RESSAC. - OU ? - A ARCACHON. - J’ARRIVE !...

Baptiste entre en méditation.

2009.07.30 Salut Baptiste ! Que fais-tu en cette fin juillet ? - Je médite. - Bravo ! Tu as un thème particulier… - Aujourd’hui un ami m’a adressé une pensée du Dalaï Lama, c’est un personnage que...

Baptiste implante la Poste sur Mars.

2009.07.29 Salut Baptiste ! Que se passe-t-il à la Poste ? - Elle est sur le chemin de la privatisation. - Pourquoi faire ? - Je pense que nous la vendrons aux américains, clés en main, qui...

Baptiste prend soin de sa santé.

2009.07.28 Salut Baptiste ! Quelles sont les nouvelles ? - Dimanche : le président entre à l’hôpital… Lundi : le président sort de l’hôpital… Mardi : le président se repose depuis sa sortie de...

Baptiste raconte Pierre Dac.

2009.07.27 Salut Baptiste ! Et les devoirs de vacances où en es-tu ? - Aujourd’hui j’étudie Pierre Dac (1898 – 1977). - Beau programme… Alors raconte Après avoir été homme sandwich, chauffeur de...

En voiture !

S'agit-il d'un modèle de véhicule préconisé par la commission qui planche sur la taxe carbone ? http://www.leparisien.fr/politique/hortefeux-dement-les-revelations-d-auto-plus-21-07-2009-586665.php

Baptiste... Devoirs de vacances (suite)

2009.07.24 Salut Baptiste ! Encore quelques énigmes. - Encore ? - Mais avec la solution cette fois. - Ha bon… J’ai eu peur. Tout le monde connaît celle du Sphinx qui terrorisait les habitants de...

Baptiste rêve d'une auto à pédales.

2009.07.23 Salut Baptiste ! La taxe carbone… Fallait bien la faire… La planète chauffe… - Il ne fallait pas fabriquer ce qui la fait chauffer ! On fait patte de velours pour attraper les nigauds...

Baptiste sait réformer.

2009.07.22 Salut Baptiste ! Tu as entendu parler de la réforme en préparation ? - La taxe ? - Sans doute. - Je sais comment faire les réformes. Si tu manges trop de chocolat je taxe le chocolat. -...

Baptiste et l'aphorisme.

2009.07.21 Salut Baptiste ! Connais-tu des aphorismes ? - J’en ai cherché la définition sur le petit Larousse 2001 : Aphorisme : sentence où s’opposent la concision d’une expression et la richesse...