Faut réfléchir avant de penser
Derniers articles
Baptiste lutte contre la grippe.
2009.09.14 Salut Baptiste ! Et la grippe ? - Je pense que la suppression de la taxe carbone serait une bonne mesure à prendre pour favoriser la destruction du virus de la grippe. - Comment cela ?...
Baptiste sur une autre planète...
2009.09.10 Salut Baptiste ! Tu as calculé ta taxe carbone ? - Inutile. - Comment ça inutile ? - Pourquoi veux-tu que je m’inquiète de l’énergie que je vais consommer pour me chauffer puisque c’est...
Le tamiflu chanté.
Un moment de plaisir. La chanson d’actualité, clic sur le lien ci-dessous : http://www.youtube.com/watch?v=pv8nUT9Yk2k
Baptiste s'est vidé la tête.
2009.09.04 Salut Baptiste ! que penses-tu des volumes et des capacités ? - Un mètre cube contient 1000 litres pas plus. - Très bien Baptiste, et une tête bien pleine contient combien ? - Oups !...
Baptiste dans un rideau de fumée.
2009.09.01 Salut Baptiste ! Tu me parlais de tes vacances hier, alors… raconte… Qu’est-ce qui t’a frappé au pays Basque ? - Personne ne m’a frappé. J’aurais pu éventuellement prendre un coup ! Un...
Baptiste met son béret.
2009.08.31 Salut Baptiste ! Alors… plus de nouvelles… Où te caches-tu ? - J’étais parti visiter un pays. - Tu as vu les douaniers ? - Non. clic sur la photo et quand elle est agrandie clic une...
Baptiste chez Irouléguy
2009.08.22 Salut Baptiste ! Que fais-tu quand tu ne "relis" pas ? - Je marche, je dors, je mange, je pense... - Tu penses à quoi ? - Je pense à marcher... à dormir... à manger... - C'est très varié...
Que fais-tu Baptiste ?
2009.08.21 Salut Baptiste ! Bientôt la rentrée et je n'ai plus de tes nouvelles ? - Je relis. - Tu relie quoi ? - Je relis... du verbe relire et non pas relier... Espèce de neuneu... - Bon, bon......
Trève de devoirs pour Baptiste !
2009.08.07 Salut Baptiste ! Aujourd’hui journée détente dans tes devoirs de vacances. - Ouf ! Le calembour Victor Hugo qui disait les mépriser «le calembour est la fiente de l’esprit qui vole» en...
Baptiste prend quelques libertés !
2009.08.05 Salut Baptiste ! Où en es-tu de tes devoirs de vacances ? - Aujourd’hui c’est moi qui vais te donner des devoirs. - Quel genre ? - Des charades à tiroir. La charade à tiroirs,...