Faut réfléchir avant de penser
Derniers articles
Baptiste redoute la grippe au volant.
2009.10.09 Salut Baptiste ! Tu résistes à la grippe ? - On attendait la grippe… On a eu les accidents de la route. - Ils progressent dit-on. - Il paraît que les contrôles d’alcoolémie donnent de...
Baptiste et le téléphone scolaire.
2009.10.06 Salut Baptiste ! Que penses-tu du téléphone en classe ? - Cela doit-être extraordinaire de pouvoir appeler un camarade du premier rang quand on est au fond de la classe. - En effet !...
Baptiste et la mémine.
2009.10.05 Salut Baptiste ! Et la Poste ? - J’ai déjà écrit à mon facteur il y a un an.(*) - Et alors ? - Et alors… Et alors… privatisée ? Peut-être, sans doute, probablement… Tout doit être...
Baptiste sur un fond de ciel bleu.
2009.10.04 Salut Baptiste ! Que penses-tu du réchauffement de la planète ? - Difficile de s’y retrouver entre Hulot et Allègre… ? - Effectivement ! - Je me demande si le serpent, lorsqu’il a tendu...
Baptiste et la justice.
2009.09.29 Salut Baptiste ! Que penses-tu de la justice américaine ? - Elle est ce qu’elle est ! Dans la mesure où elle s’applique à chacun de la même manière cela ne regarde que ceux qui l’ont...
Baptiste scrute le ciel.
2009.09.28 Salut Baptiste ! Pourquoi ne réponds-tu pas quand je t’appelle ? - Je suis occupé à scruter les astres. - Tu verses dans l’astrologie maintenant ? - Heu… Comme je n’ai la preuve ni de...
Baptiste et l'éternité...
2009.09.27 Salut Baptiste ! Que fais-tu avec ces courriers relatifs à ton compte bancaire ? - Je supprime les prélèvements automatiques. - Pourquoi donc ? C’est tellement plus simple. - As-tu...
Baptiste et les pieds.
2009.09.22 Salut Baptiste ! Tu t’es lavé les pieds ? - Non, la télé ne me l’as pas dit. - Ha bon… "Ils" espèrent sans doute que tu te décideras seul pour l’odeur.
Baptiste s'en lave les mains !
2009.09.21 Salut Baptiste ! Tu as vu la télé ? - Bath ! Oui. J’ai vu qu’on devait se laver les mains. - Faut croire qu’on se les lavait pas. - Je ne comprends pas pourquoi il faut répéter à la...
Baptiste plaint les vieux qui ont des hémorroïdes.
2009.09.16 Salut Baptiste ! Que penses-tu de la SECU ? Petit à petit on prend des mesures pour boucher le trou. - Je cherche les coupables. - Quels coupables ? - Ceux qui avaient déclaré certains...