Faut réfléchir avant de penser
Derniers articles
Baptiste : "a quand le vaccin contre la bêtise..."
2009.10.30 Salut Baptiste ! Es-tu vacciné contre la grippe ? - Laquelle ? La grippe aviaire ? Celle qui avait provoqué la mise en confinement des volailles et la suppression des points d’eau dans...
Baptiste et le dîner avec le prix des nappes...
2009.10.29 Salut Baptiste ! As-tu entendu parler de ce fameux repas à cinq mille euros par personnes ? - Bath, oui comme tout le monde, puisque tout le monde en parle. - Ca fait cher pour un repas...
Baptiste extrait la part active du médicament.
2009.10.28 Salut Baptiste ! Que fais-tu avec tes comprimés découpés en morceaux ? - Je prélève la partie efficace. - Peux-tu m’en dire un peu plus. - Puisque sur certains médicaments le...
Baptiste et le pétrole pour l'école.
2009.10.21 Salut Baptiste ! Le pétrole… coule-t-il encore ? - Heureusement, sinon on fermerait les écoles. - Pourquoi les écoles ? - Bath oui ! Si tu vas près d’une école à l’heure de la rentrée,...
Baptiste raconte...
2009.10.19 Salut Baptiste ! Encore un jour nouveau… - Oui, et chaque jour qui passe m’apporte des satisfactions nouvelles ! - Comme c’est bien dit. - Hier une amie m’a raconté une histoire drôle...
Baptiste médite (Mais... Dites donc !)
2009.10.18 Salut Baptiste ! Pourquoi ne m’appelles-tu pas ? - Je n’ai rien de spécial à te dire, je médite. - Oui… Bon… Mais dites donc… Pour vivre heureux : Un vieux docteur écrivant à son fils,...
Faute de conteurs, Baptiste affiche les compteurs.
2009.10.15 Salut Baptiste ! Quelle heure est-il à l'horloge mondiale ? - Tiens : je te livre tous les compteurs, si tu fais un clic sur le lien ci-dessous : http://www.worldometers.info/fr/
Baptiste est heureux !
2009.10.13 Salut Baptiste ! Es-tu heureux ? - Quelle question ! Heureux en quoi ? Globalement ? Ou dans un domaine ? - Oui globalement. - Bath… Pourquoi ne le serais-je pas. C’est simple pour...
Baptiste prend l'air.
2009.10.11 Salut Baptiste ! Le temps est nuageux… - Cela n’empêche pas de profiter encore de la douceur extérieure. - Où ça ? - Ici :...
Baptiste redoute la grippe au volant.
2009.10.09 Salut Baptiste ! Tu résistes à la grippe ? - On attendait la grippe… On a eu les accidents de la route. - Ils progressent dit-on. - Il paraît que les contrôles d’alcoolémie donnent de...