Faut réfléchir avant de penser
Derniers articles
Baptiste voudrait faire baisser d'un ton !
2008.11.26 Salut Baptiste ! Comment ça va chez toi ? - Avant on disait « c’est le binz… maintenant on dit c’est le ps » - Kézako ? - Quand il y en a un qui veut peindre le salon en bleu et l’autre...
L'erreur est juste !
2008.11.24 Salut Baptiste ! Où en sont-ils en calcul mental ? - A plus ou moins quarante et des poussières… - Et des poussières… - Bah oui ! L’autre jour quand j’ai acheté l’aspirateur le vendeur...
Couin...Couin
J'veux bien bosser jusqu'à 70 ans... Mais que le dimanche ! (extrait du Canard enchaîné du 19/11/08)
Mon menuisier chinois (par Baptiste).
2008.11.21 Salut Baptiste ! On ne te vois plus ? - Je suis dans l'équipement depuis que j'habite la mondialisation. - La mon.dia.li.sa.tion c'est un village ? - La mondialisation c'est ce qui fait...
Et si Reims accouchait de 5 partis.
2008.11.17 Salut Baptiste ! Tu as lu les commentaires de Reims dans la presse ? Oui, je les trouve très sévères... C'est un peu le bazar non ? Alors que même les adversaires souhaitent une...
Baptiste fête 0,14%.
2008.11.15 Salut Baptiste ! Comment se portent tes revenus par ces temps de crise ? - De quels revenus parles-tu ? J’ai des amis qui sont «revenus», hier ma femme a fait «revenir» le rôti, après...
Baptiste en réunion de crise.
2008.11.14 Je vous communique ici le résumé de la première séance du groupe de réflexion anti-crise réuni par Baptiste. Après avoir accueilli les participants (gauche, droite, centre, demi-centre,...
Baptiste prone la marche à pied pour les astronautes.
2008.11.13 Salut Baptiste ! Ce que tu fais est-il bon pour la planète ? - Tu me parles d’écologie… de développement durable ou me trompe-je ? - Bah… oui ! marcher à pied si l’on fait moins de 2...
Un programme qui laisse du temps libre !
2008.11.10 Salut Baptiste ! Comment te sens-tu ? - Complètement vidé. Mon portable cellulaire s’est détraqué et pendant trois minutes j’ai capté la ligne de l’aide de camp de Barack Obama. - Et...
Baptiste dans les épigrammes.
2008/01/22 Salut Baptiste ! Que fais-tu aujourd’hui ? Je suis dans les épigrammes. Non ! il ne s’agit pas d’une graine spéciale à semer au jardin. Les épigrammes ce sont de petits poèmes qui se...