Faut réfléchir avant de penser

Faut réfléchir avant de penser

Créée le 19/11/08 par Guy de Bruges
Petits textes d'humeur du second au quatrième degré.

Mots-clés : rire, réflexions, pamphlet

Derniers articles

Baptiste en stratège économique.

Publié par Guy de Bruges sur le blog Le blog de Guy de Bruges il y a 11 mois

2008.12.22 Salut Baptiste ! Comment va-t-on régler tout ce qui ne va pas dans le bon sens ? La crise, les Chinois, l’énergie…etc. - Beaucoup de choses en effet ! Concernant les Chinois qui n’ont...

Baptiste d.R.H.

Baptiste2008.12.18 Salut Baptise ! Relancer… Relancer… Quand… Comment… ? - Il faut relancer tous azimuts… Et pour ça j’ai ma petite idée. Quand on a "lancé" ça n’a pas marché… On a lancé avec des...

Baptiste suffoque.

2008.12.15 Salut Baptiste ! Et la crise de l’automobile qu’est-ce que ça donne ? - Si on veut vendre des voitures c’est simple, il suffirait de payer les salaires qu'ils méritent aux chinois et...

Ce n'est pas sérieux !

Chaque jour une nouvelle citation dans la page "Rire ou Sourire" (J'aurais aimé le dire... Mais c'est déjà fait !) qui s'ouvre si vous faites un clic dessus dans la colonne de gauche. Par...

Baptiste suppute une baisse du gaz en juillet/août ?

2008.12.11 Salut Baptiste ! Fait pas chaud ce matin… - Non… Mais j’ai une bonne nouvelle. Le prix du gaz devrait baisser en juillet ou peut-être en août 2009 ! - Ah ben ça c’est une bonne...

Une douceur de Baptiste.

Publié par Guy de Bruges sur le blog Le blog de Guy de Bruges il y a 1 an

2008.12.08 Salut Baptiste ! Que fais-tu avec la farine plein le nez ? - Je me suis lancé dans la création pâtissière. - C’est nouveau ? - J’ai trouvé une petite recette très simple et avec ça je...

La crise... C'est bon pour le moral !

2008.12.05 Salut Baptiste ! Tu as sorti ta vieille auto ? - Evidemment… c’est la crise ! - Je ne vois pas le rapport ? - Bien mieux qu’une crise de foie, plus profitable que la crise de rire, la...

Le bonheur à portée de main... (ou à porter demain ?)

2008.12.02 Salut Baptiste ! Ca va mal dans l’automobile. - On a les moyens de tout faire repartir… - Comment ? - Il paraît que si on fabriquait les voitures le dimanche il n’y aurait plus de...

L'apesanteur ou la pesanteur ?

2008.12.01 Salut Baptiste ! Que fais-tu devant le baromètre ? - J’observe les variations du temps, car l’autre jour à la caserne des pompiers tout le monde le saluait en passant devant. - Tout le...

La vache qui réchauffe.

Baptiste2008.11.27 Salut Baptiste ! - Que penses-tu des sans abris qui grelottent dans le bois de Vincennes ? - Je médite sur ce qu’ils peuvent penser en écoutant la radio, surtout lorsqu’elle...