Faut réfléchir avant de penser
Derniers articles
Le permis à quel prix ?
2009.01.13 Salut Baptiste ! Tu as ton permis de conduire ? Il paraît qu’il va être simplifié ? - Oui… la circulation devient de plus en plus difficile et le permis de plus en plus facile… - C’est...
Réchauffer la pelouse !
2009.01.09 Salut Baptiste ! Que fais-tu dans le froid de l’hiver ? - Je suis dépité. Je viens d’entendre une info et je ne sais pas si je dois m’en offusquer, en plaisanter, râler ou rire… - De...
Baptiste entre chien et loup !
2009.01.09 Salut Baptiste ! Tu as lu les commentaires ? Une lectrice t’interroge sur ce que tu penses dans le cas où la terre s’arrêterait de tourner ? - L’idée seulement que cela puisse arriver...
Le gaz avait augmenté à temps...
2009.01.08 Le gaz avait augmenté à temps... Ou : le gaz avait augmenté... attend... (je ne sais plus ce qu'il faut dire...) Non ! non ! Baptiste tu exagères… le gaz n’augmente pas ! - Oui c’est...
Baptiste. Quand la terre s'arrêtera !
2009.01.07 Salut Baptiste ! Comment va ton moral ? - Super bien… pourquoi cette question ? - Je ne sais pas… avec la situation générale, ici et ailleurs… certains sont déprimés et tristes… Alors...
A qui la faute ?
2009.01.06 Salut Baptiste ! Tu as suivi l’actualité ? - Oui… Ce n’est pas brillant ce début d’année… - La guerre au Proche Orient… La crise en cours de développement… Le pouvoir d’achat qui ne...
Une vidéo... Qui pousse à la réflexion...
Bien évidemment en affichant "Paul Grignon" sur Google les informations sont nombreuses. Ci-dessous un lien (il en existe d'autres) qui vous permet de lire son analyse, ne l'ouvrez que si vous...
Voeux de Baptiste.
2008.12.31 C’est déjà le moment ! Le fameux moment des vœux qui n’ont jamais l’efficacité espérée… Mais que faire ? L’an dernier j’avais décidé de ne rien souhaiter, tellement c’est inutile (voeux...
400.000 mensuel ? Est-ce suffisant...
La crise atteindra-t-elle les footballeurs ? Avec 400 000 € par mois... vu l'augmentation du coût de la vie... ? (Comme disait le comique "quand on dépasse les bornes il n'y a plus de limites".)...
Finir l'année en musique.
Belle chanson de Pierre Perret Je suis vert, vert, vert, Je suis vert de colère Contre ces pauv'typ's Qui bousillent la terre, Cette jolie terre Que nos pères, nos grands-pères Avaient su préserver...