Faut réfléchir avant de penser

Faut réfléchir avant de penser

Créée le 19/11/08 par Guy de Bruges
Petits textes d'humeur du second au quatrième degré.

Mots-clés : rire, réflexions, pamphlet

Derniers articles

Baptiste s'affranchit de la contrition.

Publié par Guy de Bruges sur le blog Le blog de Guy de Bruges il y a 7 mois

2009.04.19 Salut Baptiste ! Tu n’as rien à te reprocher ? - Pourquoi cette question ? - Je ne sais pas… autrefois tu évoquais la demande de pardon en cas de faute… - C’est vrai… Et puis les choses...

Baptiste aimerait "caser" Séraphin.

Publié par Guy de Bruges sur le blog Le blog de Guy de Bruges il y a 8 mois

2009.04.10 photo Flickr Salut Baptiste ! Comment va la famille ? - Séraphin cherche sa voie, à son âge j’aimerais qu’il ai une idée… - Il en a bien une ? - Oui… une seule… - Et alors ? - Je lui ai...

Baptiste au lycée.

2009.04.08 Salut Baptiste ! - je n’sais pas… - A qui… - Je n’sais pas !...

Baptiste et les carottes dans la farine.

2009.04.07 Salut Baptiste ! Je ne comprends pas bien la crise. - C’est normal… Personne ne comprend. - Cette histoire de subprimes c’est quoi ? Un nouveau fruit ? Un nouveau légume ? - Le site...

Baptiste a passé un mauvais week-end.

2009.04.05 Salut Baptiste ! Déjà de retour de ton week-end ? Par la force des choses. Comment ça ? Bath oui... J'avais retenu une chambre dans l'hôtel Ibis près du pont de l'Europe à Strasbourg......

Baptiste transforme le monde entier en OTAN.

2009.04.04 Salut Baptiste ! Que penses-tu de l’OTAN ? (*) - L’alliance regroupe 28 pays, si on trouve une salle à manger assez grande, je propose que l’on regroupe tous les pays du monde autour...

Baptiste relance les affaires... Par la consommation.

2009.04.03 Salut Baptiste ! Que penses-tu de la réunion du G20 ? - Bath !… Faut relancer l’activité au niveau mondial paraît-il ? On essaie… on essaie… mais ça ne repart pas… Peut-être un jour… -...

Baptiste en concert.

2009.03.31 Salut Baptiste ! Que fais-tu avec ces casseroles ? - Je vais me joindre au concert, mais il faut que je prenne les écouteurs pour suivre le tempo. - ???? - Tu n’as pas compris ? Fais un...

Baptiste et les substances cancérigènes.

2009.03.30 Salut Baptiste ! Comment va ta santé ? - Ca va. - Je vois que tu as acheté du vin. - Oui. Un à deux verres par repas c’est bon pour le cœur, pour le moral, pour la bonne humeur… pour...

Baptiste doit prendre une option sur son stock.

2009.03.07 Salut Baptiste ! Je t’ai aperçu dans la pharmacie… Tu ne vas pas bien ? - Je suis inquiet pour le stock. - Quel stock ? - Mon stock de vieux cartons pour lesquels je dois prendre une...