Faut réfléchir avant de penser
Derniers articles
Baptiste et les élections.
2009.05.10 Les européennes. Salut Baptiste ! tu t’intéresses aux élections européennes ? - Bien sûr. Je m’intéresse à toutes les élections - C’est bien, c’est bien… - D’ailleurs, je fais de la...
Baptiste mélomane.
2009.05.05 Salut Baptiste ! Tu aimes le chant. - J’aime l’écouter surtout. - Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois par exemple. - Oui… Ils viennent d’être interdits de chant parce qu’ils ne sont...
Baptiste a un "truc" contre le virus.
2009.05.04 Salut Baptiste ! Et la grippe ? - Nous avons les moyens de stopper ce virus et personne ne le sait… - Comment ça ? - Le virus est discret peut-être même timide. As-tu remarqué quand il...
Baptiste fonde quelques espoirs dans la grippe !
2009.05.02 Salut Baptiste ! Tu ne crains pas la grippe ? - Si… Ce n’est jamais agréable d’avoir la grippe et chaque année il y a un nombre très important (six à sept mille), de personnes âgées...
Pensée...
Et tous les jours (ou presque) une nouvelle pensée est ajoutée dans la rubrique : "Rire ou sourire" clic colonne de droite.
Baptiste peut-il se tromper ?
2009.05.01 Salut Baptiste ! Tu as lu la presse ? - Je l’ai survolée par-ci… par là… hier… - C’est vrai que le 1er mai c’est le seul jour de l’année où l’on ne trouve pas de journaux. - Mais hier...
Baptiste et la science...
2009.04.29 Salut Baptiste ! Tout est clair pour toi ? - Heu…J’essaie de voir les choses avec le plus de clarté possible et, pour y parvenir, je m'appuie sur un document qui pourrait sans doute...
Baptiste et les européennes.
2009.04.27 Salut Baptiste ! Tu prépares les européennes ? - Pas encore. Pour moi c’est vite prêt. Je me lève, je fais ma toilette, je prends mon petit-déjeuner, je vais au bureau de vote, je vote…...
Baptiste pense à la réprimande.
2009.04.25 Salut Baptiste ! Tu as vu le juge... Ca ne rigole pas ! - Oui… Si par malheur il m’arrive une misère je souhaite être jugé comme le juge. - Pourtant ses défenseurs trouvent la sentence...
Baptiste se concentre sur son discours.
2009.04.24 Salut Baptiste ! - Ne me dérange pas… Je suis en pleine méditation… - Oups ! Que se passe-t-il ? - Je prépare un discours pour une réunion exceptionnelle, au cours de laquelle il sera...