Faut réfléchir avant de penser
Derniers articles
Baptiste et la grève des sans-papiers.
2009.11.25 Salut Baptiste ! Comment s’y retrouver ? - Se retrouver où ? - Comment comprendre cette affaire de sans-papiers, veux-je dire. - Ha… oui. Dur à comprendre le fait que des sans-papiers...
Baptiste va au foot à vélo !
2009.11.21 Salut Baptiste ! Alors ça se calme le football ? - J’ai entendu une bonne remarque ce matin sur Europe1, dans l’émission de Anne Roumanoff qui débute à 11 heures le samedi. - Au sujet...
La mimine à titi.
2009.11.20 Salut Baptiste ! On dit ici ou là que lors de la qualification usurpée de l’équipe de France de foot, les joueurs, entraîneurs et dirigeants auraient du faire profil bas, compte tenu...
On a gagné !
Salut Baptiste ! ON A GAGNé… ON A GAGNé… - Que penses-tu de ce fameux match où celui qui joue mal et qui triche gagne, les supporters sont quand même heureux ? - Je ne sais plus trop où nous en...
Baptiste regrette la fessée.
2009.11.17 Salut Baptiste ! Es-tu pour ou contre la fessée ? - De laquelle parles-tu ? Celles que j’ai reçues ou celles que je pourrais donner ? - Ha oui… C’est vrai… Ce n’est pas pareil. - Si...
Baptiste et le tas de ferraille.
2009.11.16 photo Flickr Salut Baptiste ! Impossible de se garer, le parking est complet. - Oui. Toutes ces voitures qui ne servent à rien. - Comment ça « à rien ». Elles servent bien à leur...
Baptiste a pris un coup de cèpe.
Salut Baptiste ! Es-tu allé aux champignons ? - Non, c’est un champignon qui est venu à moi ! Pas plus d'un par personne disait le cuisinier !
Baptiste et les deux Noëls.
2009.11.13 Salut Baptiste ! Des nouvelles ? - Oui, combien y aura-t-il de Noël cette année ? - Quelle est cette blague ? - Je viens de faire une course dans un super marché et dès l’entrée, j’ai...
Baptiste et les rides de la misère.
2009.11.06 Salut Baptiste ! Que penses-tu de l’allongement de la durée de vie ? - C’est bien… C’est bien ! - De nos jours un vieux paraît jeune, ou en tout cas moins vieux qu’autrefois. - C’est un...
Baptiste et le taxi nocturne.
2009.11.04 Salut Baptiste ! Que fais-tu de tes enfants de moins de 13 ans ? - Je les laisse sortir les policiers me les ramèneront à l’heure du couvre-feu. - Ca t’évitera de leur payer le...