Faut réfléchir avant de penser

Faut réfléchir avant de penser

Créée le 19/11/08 par Guy de Bruges
Petits textes d'humeur du second au quatrième degré.

Mots-clés : rire, réflexions, pamphlet

Derniers articles

Baptiste et la grève des sans-papiers.

Publié par Guy de Bruges sur le blog Le blog de Guy de Bruges il y a 14 jours

2009.11.25 Salut Baptiste ! Comment s’y retrouver ? - Se retrouver où ? - Comment comprendre cette affaire de sans-papiers, veux-je dire. - Ha… oui. Dur à comprendre le fait que des sans-papiers...

Baptiste va au foot à vélo !

Publié par Guy de Bruges sur le blog Le blog de Guy de Bruges il y a 17 jours

2009.11.21 Salut Baptiste ! Alors ça se calme le football ? - J’ai entendu une bonne remarque ce matin sur Europe1, dans l’émission de Anne Roumanoff qui débute à 11 heures le samedi. - Au sujet...

La mimine à titi.

Publié par Guy de Bruges sur le blog Le blog de Guy de Bruges il y a 19 jours

2009.11.20 Salut Baptiste ! On dit ici ou là que lors de la qualification usurpée de l’équipe de France de foot, les joueurs, entraîneurs et dirigeants auraient du faire profil bas, compte tenu...

On a gagné !

Publié par Guy de Bruges sur le blog Le blog de Guy de Bruges il y a 20 jours

Salut Baptiste ! ON A GAGNé… ON A GAGNé… - Que penses-tu de ce fameux match où celui qui joue mal et qui triche gagne, les supporters sont quand même heureux ? - Je ne sais plus trop où nous en...

Baptiste regrette la fessée.

Publié par Guy de Bruges sur le blog Le blog de Guy de Bruges il y a 22 jours

2009.11.17 Salut Baptiste ! Es-tu pour ou contre la fessée ? - De laquelle parles-tu ? Celles que j’ai reçues ou celles que je pourrais donner ? - Ha oui… C’est vrai… Ce n’est pas pareil. - Si...

Baptiste et le tas de ferraille.

Publié par Guy de Bruges sur le blog Le blog de Guy de Bruges il y a 22 jours

2009.11.16 photo Flickr Salut Baptiste ! Impossible de se garer, le parking est complet. - Oui. Toutes ces voitures qui ne servent à rien. - Comment ça « à rien ». Elles servent bien à leur...

Baptiste a pris un coup de cèpe.

Publié par Guy de Bruges sur le blog Le blog de Guy de Bruges il y a 25 jours

Salut Baptiste ! Es-tu allé aux champignons ? - Non, c’est un champignon qui est venu à moi ! Pas plus d'un par personne disait le cuisinier !

Baptiste et les deux Noëls.

Publié par Guy de Bruges sur le blog Le blog de Guy de Bruges il y a 25 jours

2009.11.13 Salut Baptiste ! Des nouvelles ? - Oui, combien y aura-t-il de Noël cette année ? - Quelle est cette blague ? - Je viens de faire une course dans un super marché et dès l’entrée, j’ai...

Baptiste et les rides de la misère.

Publié par Guy de Bruges sur le blog Le blog de Guy de Bruges il y a 1 mois

2009.11.06 Salut Baptiste ! Que penses-tu de l’allongement de la durée de vie ? - C’est bien… C’est bien ! - De nos jours un vieux paraît jeune, ou en tout cas moins vieux qu’autrefois. - C’est un...

Baptiste et le taxi nocturne.

Publié par Guy de Bruges sur le blog Le blog de Guy de Bruges il y a 1 mois

2009.11.04 Salut Baptiste ! Que fais-tu de tes enfants de moins de 13 ans ? - Je les laisse sortir les policiers me les ramèneront à l’heure du couvre-feu. - Ca t’évitera de leur payer le...