Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Musique Carribean, [show]la nuit des stars le 22 MAI-2009, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
[SHOW]LA NUIT DES STARS LE 22 MAI-2009
envoyé par B_DubWaZz La#m,do#,sol#M,fa#M
Pour Trice : Sujet : Sortie de la compilation PASSION ZOUK 2009 Distribution Wagram Music Bonjour Trice! Après Gana on passe au dj du concept passion zouk. 1. Peux-tu nous faire une présentation...
Capo 1 La mi Fa#m Ré Sim refrain La Fa#m Sim Mi Je dois faire quelques modifs encore
Morceau envoyé par Quincy WP Comme promis, un debut de boulot sur Kweebee. intro+ couplet : G - D(*) - Am - C (*) j'arrive pas a determiner l'accord de D, si tu peux m'aider : 3.1.2, en partant de...
[SHOW]LEKOL A TI MOUN-MEDHY CUSTOS-2009
[SHOW]TALENTS ZOUK KENEDY, MARVIN et NJIE LE 20 MAI 2009 Venez tous assister à la soirée évènement qui aura lieu le MERCREDI 20 mai au BATACLAN . Vous découvrirez les artistes de l'album Talents...
[CONCERT]Concert de VICTOR O le 06 JUIN 2009 MATE LES CLIP DE VICTOR SUR LE BLOG: CLIQUEZ ICI DECOUVRE SON DERNIER ALBUM "Revolucion Karbeana" CLIQUEZ ICI POUR DECOUVRIR L'ALBUM AVIS ET...
Tu me manqueras toujours de Marvin et Priscillia par Wenny973 Tu me manqueras toujours Marvin feat. Priscillia Intro: Mim, Lam, Sol, Ré (et c'est idem durant les couplets) Marvin : Mim Lam Sol Je...
Ce soir ou jamais de Slaï envoyé par Djouk972 Ce soir ou jamais - Slaï: DO LAm FA SOL