Derniers articles

Cadeaux

Publié par reglisse sur le blog  le blog lescroixdereglisse il y a 16 heures

Il y a quelques jours, nous avions une rencontre de croixpinettes et voilà ce que j'ai reçu de Stéphanie merci à toi Et ce matin, quelle ne fut pas ma surprise en trouvant dans ma BAL, une...

Une visite imprévue ...

Publié par Aiguille du Nord sur le blog Le blog de Aiguille du Nord il y a 19 heures

SUPER, les amies ... Mon amie Abby est venue me rendre visite !!!! Nous avions tous les deux mis notre joli pull, trop comique hein ???? J'ai même eu droit à un ti câlin. Elle avait bien froid ma...

Le deuxième ange

Publié par beasss sur le blog Le blog de beasss il y a 1 jour

.... vient de venir rejoindre le premier encore deux c'est long à broder ces petites choses mais tellement mignon lorsque c'est terminé je vais profiter des vacances pour chercher des modèles de...

Tentation de teinte de toile!!!!Hihihihi

Publié par nathye sur le blog Le blog de nathye il y a 1 jour

bon,j ai voulu teindre ma toile en roseavec du vin,elle en est ressortie bleu,gris!ne la rincez pas a la lessive ,juste rincer a l eau,car voila le resultat!!!!pas mal quand meme!donc:pour une...

Objectif :potiron ......

Publié par PAULINE sur le blog Le blog de PAULINE il y a 1 jour

mission accomplie ...... là aussi on approche de la fin .........hein Fred ! il fallait remplir 3 quartiers du potiron .........je sais pas si je suis bien clair .....!!!!!!! en image, ça ira mieux...

Calandrier de l'avent

Publié par PAULINE sur le blog Le blog de PAULINE il y a 1 jour

voilà ce que j'ai décopuvert ce matin dans mon paquet .......: des boutons trop mimi vichy !!!!!!! merci @ demain !!!!!! bonne journée

Le sapin de...Angele

Publié par croixnours sur le blog point de croix et passion il y a 1 jour

Bonjour, Hier, J'ai découvert ton joli blog. Merci por la tuto du sapin et pour partager tes jolies créations avec nous. Je t'envoie une photo de mon petit sapin. A bientôt. Bonne semaine. Angèle...

Point de croix - grille "la vie en rose" brodée

Publié par abbygaelle sur le blog les loisirs abbygaelle il y a 1 jour

Sandrine à brodé une de mes grilles du mois D'août (et oui déjà) http://passetempsdesand.canalblog.com MERCI SANDRINE

1 broderie - 2 amies - 3 cadeaux

Publié par Nanou sur le blog les Croix de Nanou il y a 1 jour

Petite broderie juste terminée, proverbe piqué sur une grille de Laura...... Ca me servira dans quelques temps mais chut ! Tout rapide sur une toile Aida rose et finitions sans couture comme j'aime...

Le facteur est passé !

Publié par Aiguille du Nord sur le blog Le blog de Aiguille du Nord il y a 1 jour

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque le facteur m'a remis une grosse enveloppe ... Vite, vite, mais d'où vient-elle ???? Hooooooooooooooo, c'est Pat, de "L'atelier de Moumoune"....