Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
106 blogs
Beauté féminine

Beauté féminine

Regroupement de tous les amoureux de la mise en beauté féminine : Esthétique, coiffure, prothésie ongulaire ect…
(Gérée par Cyprianna)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Beauté féminine

Flux RSS

Magazine natura cycle 3 (du 12/02 au 4/03/2013)

Bonjour ! Voici le cycle 3 NATURA, avec un zoom sur la gamme de soin de visage CHRONOS. PROMOTIONS: LA RECHARGE DU CYCLE :- 30 % sur la recharge de crème nuit CHRONOS et sur la crème visage jour…

Ma boite à beauté - Janvier 2013

Ma boite à beauté - Janvier 2013

L'année commence en beauté avec Ma Boite à Beauté de Janvier 2013: Toujours le même emballage carton avec le sigle de la box: Le même papier de soie noir qui enveloppe le pochon: Un pochon gris pâle…

Swatch Color Club Wild At Heart

Swatch Color Club Wild At Heart

Un classique… ! Si, si, je pense qu'on a toutes dans nos tiroirs un Color Club de cette collection =D Le violet Wild At Heart est un de mes favoris <3 Pour cette fois, je suis juste un peu déçue…

Sa ne pouvait plus durer !!!

Sa ne pouvait plus durer !!!

Salut les filles, depuis un petit moment déjà j'entasse des produits que j'ai terminer afin de vous en parler (je pense que je ne suis pas la seule à le faire ). Hors j'ai tellement de chose à…

Mon test huile d'argan à l'ambre Riadbeauty

Mon test huile d'argan à l'ambre Riadbeauty

Je vous présentais la marque Riadbeauty et mes produits dans cet article. J'ai donc testé l'huile d'argan à l'ambre. Voici ce qui m'a attiré: «Laisse moi, je suis crevée !». "Humeur maussade et teint…

Blog en Pause

Blog en Pause

Bonsoir. Pour des raison médicales, je dois mettre mon blog au "repos" forcé. Dès que j'irai mieux je posterai de nouveaux articles. A bientôt. Romantiqu-Art

China Glaze Bleu

China Glaze Bleu

Bonjour, Voici la dernière pose que j'ai fait à mon amie Nathalie (Maman Ours) Comme ses ongles allaient mieux, je lui ai fais un retrait du gel uv soak off, puis je lui ai posé une base de vernis au…

Vernis Color Club

Vernis Color Club

Bonjour, Voici un vernis de la marque Color Club que j'ai acheté chez Kristal beauté http://www.Kristal-beaute.Com/index.Php?Id_category=7&controller=category Il est tout simplement superbe, deux…

China Glaze cerise

China Glaze cerise

Hello, Je vais vous présenter une petite pose que j'ai faite à mon amie Nathalie, Je lui ai fais un remplissage en gel Saok off puis je lui ai posé un vernis China Glaze cerise. Il est juste sublime.…

Kristal box de Janvier

Kristal box de Janvier

Bonjour, Oui nous sommes en Février et je vous présente la Box de janvier, j'ai un retard fou, excusez moi. Donc Laurence nous a encore gâté ! La box était superbe. Allé je vous la montre en image :…

Guest post :)

Guest post :)

Bonjour à toutes (et à tous) ! Un article un peu spécial aujourd'hui puisqu'il ne s'agit pas de notre Shoe internationale (si si !!) qui écrit mais une de ses amies totalement fan de vernis, de nail…

Bec et Ongles

Bec et Ongles

Salut les filles, aujourd'hui, je viens partager mon expérience avec la boutique Bec et Ongles. Je ne connaissais pas du tout cette boutique, je suis tombé dessus par hasard car j'étais en chasse du…

Coup de coeur bis !

Coup de coeur bis !

Je trouve ces escarpins vraiment originaux avec le lion déssiné sur la semelle. Les perles qui les recouvrent font très chic ! Escarpins Fierce Taylor Says

Rouge Basique

Rouge Basique

Bonjour, Comme vous allez le voir, mon amie Salma adore le rouge. Donc après lui avoir retiré son gel thermo rouge je lui ai appliqué un gel rouge classique. Une pose simple sans chichi. Allé place…

French blanche à collier rouge

French blanche à collier rouge

Bonjour, Voici une pose que j'ai faite à une amie et cliente, Julie, elle a de jolies ongles mais pas mal abîmé sans compter les cuticules que Julie adore ronger et arracher. De plus ses ongles…

Dernières discussions de la communauté Beauté féminine

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La maison des sagesses lamaisondessagesses 0 -
Extensions de cils durables Cyprianna 0 -
Voir le forum