• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
106 blogs
Beauté féminine

Beauté féminine

Regroupement de tous les amoureux de la mise en beauté féminine : Esthétique, coiffure, prothésie ongulaire ect…
(Gérée par Cyprianna)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Beauté féminine

Flux RSS

Mon Look Du Week-End

Mon Look Du Week-End

De temps en temps, je vais à la recherche de look pour un week-end et aujourd'hui, le temps étant doux pour la saison, je vous propose un look d'automne léger et décontracté version H&M. Top en…

Make up brun avec bare minerals

Make up brun avec bare minerals

Bon vous savez que je suis raide dingue des make up bruns alors en voici encore un avec le duo de fard à paupière de chez Bare Minérals. C'est donc le duo "the promise" disponible chez Sephora au…

Ma routine teint (presque bio)

Ma routine teint (presque bio)

Alors oui, j'aurai pu faire une routine teint bio, car le seul produit que j'utilise et qui ne l'est pas est le blush, cependant j'ai aussi des blushs bio de chez couleurs caramel ou encore de chez…

"Le battement d'ailes" d'Isabelle ANDRE

"Le battement d'ailes" d'Isabelle ANDRE

"Je propose aujourd'hui de vous parler d'un roman intitulé : "Le battement d'ailes" d'Isabelle ANDRE Son auteure est une jeune femme née en 1990 de parents haïtens. L'expérience de l'écriture…

Petit moments de bohneur

Petit moments de bohneur

Bonjour à tous, Cette semaine, après avoir vu l'article de Chouby sur la minute de bonheur qui est organisé par Maman Geekette, j'ai eu envie d'y participer. Je suis quelqu'un de naturellement…

Test produit : mascara ultra glamour, Frederic m

Test produit : mascara ultra glamour, Frederic M

Salut les filles ! Depuis juin, je suis distributrice de produits pour la marque Frédéric M. Dans ce cadre, j'ai testé quelques produits, dont le mascara ultra galmour de la marque. Au premier abord,…

Shooting : au bord de la cascade

Shooting : au bord de la cascade

Salut les filles, On continue dans les shootings de l'extrême avec la belle Pauline qui nous a cette fois fait explorer une cascade et ses environnement rocheux. Ce fut également l'occasion de…

Ruban octobre rose

RUBAN OCTOBRE ROSE

En ce mois d'octobre, voici un petit nail art sans prétention mais qui évoque beaucoup de choses. En effet, octobre rose est le mois de sensibilisation du dépistage du cancer du sein. Est-ce que vous…

Cruciani, le charme italien au poignet

cruciani, le charme italien au poignet

Bracelets nés d'une idée de Luca Caprai, patron de Cruciani, ces petites créations toutes simples habilleront parfaitement vos tenues. Ces derniers sont réalisés avec aiguille et dentelle macramé…

Look du jour : bleu glacé doré

Look du jour : bleu glacé doré

Salut les filles, Un maquillage coloré avec plein plein de superpositions aujourd'hui. Je savais pas trop vers quoi je me tournais donc j'ai laissé aller mon imagination et on obtient quelque chose…

Les paillettes d'Adeline et Divabox

Les paillettes d'Adeline et Divabox

Vous connaissez Divabox? La box by les blogueuses et DivaBomb? Non? Eh bien c'est une box mode, ou chaque mois, les abonnées recoivent une robe surprise en Edition limitée choisie par la blogueuse du…

The Uptown by Color Club

The Uptown by Color Club

De la collection Girl about Town composée de 6 magnifiques teintes, voici The Uptown. Un vernis violet constellé de flakies avec un rendu qui n'a rien à envier aux vernis Nfu Oh. Texture jelly…

Hello I have a "White Secret"

Hello I have a "White Secret"

Bonjour Belle Créature, Eh oui ça fait longtemps, après pleins de choses qui me sont arrivées dans ma vie perso. Je n'ai pas vraiment eu le temps de publier quoi que ce soit, parfois aussi l'envie…

Et vous, vous faites quoi pour Halloween?

Et vous, vous faites quoi pour Halloween?

Je vous expliquais l'an passé comment faire votre citrouille d'Halloween, et récemment je vous montrais une idée de friandise simpa à distribuer, maintenant je vous montre un exemple de déco facile à…

La cellublue, ce drôle d'engin...

La cellublue, ce drôle d'engin...

La cellublue a innondé la blogosphère il y a peu en promettant une atténuation de la peau d'orange pour 19 euros seulement. Eh oui, c'est une petite ventouse faite à base de silicone médical qui…

Dernières discussions de la communauté Beauté féminine

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La maison des sagesses lamaisondessagesses 0 -
Extensions de cils durables Cyprianna 0 -
Voir le forum