Nés(es) en 1964
écriture, création en tout genre, bienvenue
Derniers articles
J'ai plus d'idées de titres..
Et c'est pas pour demain que je vous mettrai en ligne nos reprises d'Harmonium! C'est super dur, et il y faut deux voix de même "caisse" (ché pas si vous voyez ce que je veux dire, moi oui..) donc...
Bonne (bis)...
.. et bruyante année 2009!!! Mine!!!! Our! Et la collection hiver 2008-2009: Là on s'est fait des chouettes cadeaux je trouve! Ça m'épuise tout ça, je vais faire la sieste tiens...
Bonne...
...et inspirante année 2009 à tous!!! Belle première journée... on a commencé à chanter Harmonium, ça le fait, yeahhh! ;0) mon doud assure à la guitara! (et je crois que je vais m'y (re)mettre...
L'Adieu aux chevaux..
Voilà, c'est fini, Depuis Sultan, le petit cheval bai cerise, que je montais à Lauzerte, et mes calculs infinis pour faire coïncider mon argent de poche avec un tel achat avant ma mort, il y a eu...
Rendrés!
A y est , on est rendrés, je zui enrubée, debain badin, habbab! J'ai le dé dou rouge bé za va! Zé bô la Baide (euh la Maine, pardon!) Pas mal les terres de là-haut aussi! Bon ok elle est de...
Shhhhhhhhh.....
L'année se couche.. Et moi je me tais..un peu! Peut-être juste quelques photos. Bonnes fêtes à tous, et des bisous, des bisous, des bisous! cado: Caico de Milton Nascimento (album Sentinela)je le...
Où ai-je la tête?
Découvrez usthiax! Est-ce qu'il vous arrive d'imaginer que les ondes des pensées traversent l'espace sans vous demander la permission, les pensées des uns et des autres, les ressentis des uns et...
Youhou?
Bon, heureusement que Mab est là pour me soutenir le moral, j'ai pas beaucoup de visiteurs loquaces en ce moment, vous avez froid? Oui mais moi aussi , sans vous! Bon je vous bize quand même, allez!
En passant...
Découvrez usthiax! Un gros bisou à mon frérot, que je sais passer au Mexique en ce moment, normalement, ses tribulations doivent le mener au confins de l'Argentine, j'espère que tout va bien......
Un petit air et puis c'est tout
Ce petit bout d'air est dans ma tête depuis quelques jours, mais pour l'instant pas moyen d'y placer des mots, comenkyfon les auteurs? s'appelle "oh my Lord"