Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Nés(es) en 1964

Nés(es) en 1964

Créée le 19/11/08 par Planeth
un prétexte ? peut-être pas tant que ça, découvrir une certaine connivence? un cousinage? pourquoi pas..
écriture, création en tout genre, bienvenue

Derniers articles

La faille...

Publié par Planeth sur le blog Sur ma planeth il y a 10 mois

Il y a toujours un temps pour les choses, quelques cailloux se déposent et on sait qu'il faut les ramasser.. J'ai mis la photo de mon papa dans un billet précédent, puis une conversation tout à...

Z'êtes Bi?

je la remets celle là, elle est trop belle Ha ha, je les vois venir là: " tiens, un truc croustillant, c'est pas trop tôt..., " Ben non, désolée, pas de cul. En fait j'en ai marre là. J'en ai...

Trucs futiles

Dans le désert désertique qui "anime" la plaine bloggesque par chez moi, je me permets de glisser les sujets futiles, ceux que je n'oserai plus mettre quand j'aurai des centaines de visiteurs...

J'ai plus d'idées de titres..

Et c'est pas pour demain que je vous mettrai en ligne nos reprises d'Harmonium! C'est super dur, et il y faut deux voix de même "caisse" (ché pas si vous voyez ce que je veux dire, moi oui..) donc...

Bonne (bis)...

.. et bruyante année 2009!!! Mine!!!! Our! Et la collection hiver 2008-2009: Là on s'est fait des chouettes cadeaux je trouve! Ça m'épuise tout ça, je vais faire la sieste tiens...

Bonne...

...et inspirante année 2009 à tous!!! Belle première journée... on a commencé à chanter Harmonium, ça le fait, yeahhh! ;0) mon doud assure à la guitara! (et je crois que je vais m'y (re)mettre...

L'Adieu aux chevaux..

Voilà, c'est fini, Depuis Sultan, le petit cheval bai cerise, que je montais à Lauzerte, et mes calculs infinis pour faire coïncider mon argent de poche avec un tel achat avant ma mort, il y a eu...

Rendrés!

A y est , on est rendrés, je zui enrubée, debain badin, habbab! J'ai le dé dou rouge bé za va! Zé bô la Baide (euh la Maine, pardon!) Pas mal les terres de là-haut aussi! Bon ok elle est de...

Shhhhhhhhh.....

L'année se couche.. Et moi je me tais..un peu! Peut-être juste quelques photos. Bonnes fêtes à tous, et des bisous, des bisous, des bisous! cado: Caico de Milton Nascimento (album Sentinela)je le...

Où ai-je la tête?

Publié par Planeth sur le blog Sur ma planeth il y a 11 mois

Découvrez usthiax! Est-ce qu'il vous arrive d'imaginer que les ondes des pensées traversent l'espace sans vous demander la permission, les pensées des uns et des autres, les ressentis des uns et...