Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Dimanche matin.. Mais chaton s'en fout Coucou... Ah! Sinon, rien à voir, qui est Mac, qui est PC? On hésite à se jeter à l'eau du Mac, enfin, Doud , on est PC depuis le début, y en a 4 à la...
années Beaux-Arts Quand on fait un blog, se pose souvent la question de ce qui se dit ou pas. Il ne sert à rien de se cacher derrière son petit doigt, on cherche à dévoiler des choses de soi, en...
Je ne sais pas ce qui se passe au niveau des astres, de l'atmosphère, des basses et des hautes pressions, mais mon sommeil est rien moins que réconfortant et salvateur ces nuits-ci. La dernière...
Edit de 19h57: je voulais mettre Mathieu Boogaerts , mais y a un truc qui marche pas, alors je mets Anaïs parcequ'elle a ce truc, là, ce truc, vous voyez?! ça n'a rien à voir avec les photos,...
..D'un truc que j'ai écrit y a longtemps.. sur la "maison-mère". .... On t'avait demandé de faire des ciels.... Bien sûr, des ciels, c'est une belle idée. Mais toi, rien qu'à les regarder...
edit de 20h: ce soir, on a eu avec Simon, à table, un fou rire qui m'a rappelé ceux qu'on avait avec Franck, chez maman, et qu'il racontait des histoires abolument absolument monstrueuses...
Ce morceau est la bande originale du film Donnie Darko, un des plus chouettes et des plus curieux films dont je me souvienne Il faut dire que le personnage est servi par Jake Gyllenhaal, acteur...
Il y a toujours un temps pour les choses, quelques cailloux se déposent et on sait qu'il faut les ramasser.. J'ai mis la photo de mon papa dans un billet précédent, puis une conversation tout à...
je la remets celle là, elle est trop belle Ha ha, je les vois venir là: " tiens, un truc croustillant, c'est pas trop tôt..., " Ben non, désolée, pas de cul. En fait j'en ai marre là. J'en ai...