Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Février.. c'est un mois maudit ou bien? Je ne l'ai jamais trop aimé ce petit mois de rien du tout, froid et languide, il me le rend bien Il augmente mes défauts et avale mes qualités, je deviens...
edit de 20h15: moins "cassée" ce soir, et l'envie taraudante d'aller courir demain matin dans Bouconne, espère que le temps y sera... Voilà, c'est fait, je suis complètement envoutée par la voix...
Quand je lis vos blogs, je me dis qu'une société faite de vos mots et de vos questions serait belle.
Parfois le dragon a beau vouloir projeter ses flammes dans le ballon, celui-ci reste à terre, le souffle a manqué, pourtant il le voyait déjà voler au dessus de tout le reste, toujours au soleil,...
Voilà mon devoir de vacances du cours de chant:" Sunny" Bon les Dragons, cette année, ça va groover, je vous le dit, voilà notre programme: Horoscope chinois 2009 - Dragon Horoscope chinois :...
Elle! et le 26 Mars, j'y serai! youp youp youp! Les victoires de la Musique 2006 Peut être Une Angine - Anaïs - CLIP OFFICIEL 2008
A lire, le monde diplo de ce mois ci, traitant essentiellement de ce qui se passe entre Israël et la bande de Gaza. (Lire entre autre l'introduction de Serge Halimi..) Ça m'a fait penser à ce que...
Voilà, c'est fini, les arbres sont à terre, Malgré tout on a fini par récupérer électricité, eau, et même la ligne de telef ce soir... Regarder les derniers soupirs des chênes , la terre se gonfle...
...des bribes d'un texte écrit en 98 ou 99 à Grenoble,(je penche pour 98 puisque le Manoir a été vendu cette année là) bien maladroit, mais c'est des croûtons de souvenirs.. La neige s'est mise à...