Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Nés(es) en 1964

Nés(es) en 1964

Créée le 19/11/08 par Planeth
un prétexte ? peut-être pas tant que ça, découvrir une certaine connivence? un cousinage? pourquoi pas..
écriture, création en tout genre, bienvenue

Derniers articles

Je voulais...

Publié par Planeth sur le blog Sur ma planeth il y a 8 mois

.. faire un billet juste constructif, comme ma journée, j'étais dans les faits, dans le bâtir, dans l'actif, aujourd'hui, pas de rêveries, ni de flâneries.. Je suis contente, quand même, je suis...

Le plat ou la pointe...

edit de mardi: hier soir en rentrant du chant, vu une dame blanche traverser devant moi, c'est le deuxième soir... tentée de la suivre, je les aime tant ces oiseaux là! edit de lundi: C'est drôle,...

Ni hao ma?

"where or when", version Brian Ferry au fait, on m'appelait la petite chinoise quand j'étais petite.... Bon ça y est je me suis lancée... Je me mets au chinois... Tant qu'à faire, quitte à...

Interlude..

Comme j'ai pas de mots pour le moment, je vous mets mes élucubrations casserolesques... ;0) Là une version robe de chambre de Tiger Mountain Peasant Song.. ;0)

.. Le pied!

Okaye, fait que 13°C, mais quel pied d'être là, l'espace! trop bien! ça change tout!! ou dans l'autre sens! le recul nécessaire? là je crois que je l'ai.... et en prime, Saïmon en concert familial...

..Du hasard et de l'astrologie,

PS de mardi matin: il semblerait que mes lecteurs Deezer fassent des leurs, sautillent ou s'arrêtent, apparemment ça vient du site Deezer lui-même, je vais tâcher de trouver un autre accès...

Où est l'oiseau?

edit de dimanche soir: 'fin non ça c'était ce matin, essai webcam ;0) allée trop loin, demain ça ira mieux, il est trop "dit"... ~~~~~~~~ Il y a une chose que je regrette de mes premiers retours à...

De l'inspiration...

edit de vendredi soir: pourquoi tant de haine, mon mal derrière l'épaule vient à peine de disparaitre, qu'un gros méchant point dans le milieu du dos s'y colle, j'ai les écailles qui poussent ou...

Le nécessaire...

edit de mardi soir: le morceau de Laura Veirs, massacré par mon moi-même! ~~~~~~~~ Alors voilà, si je devais recréer ma vie en en ôtant tout ce qui est superflu, sans tricher, qu'est ce que...

Cassée....

Février.. c'est un mois maudit ou bien? Je ne l'ai jamais trop aimé ce petit mois de rien du tout, froid et languide, il me le rend bien Il augmente mes défauts et avale mes qualités, je deviens...