Nés(es) en 1964

Nés(es) en 1964

Créée le 19/11/08 par Planeth
un prétexte ? peut-être pas tant que ça, découvrir une certaine connivence? un cousinage? pourquoi pas..
écriture, création en tout genre, bienvenue

Derniers articles

Interlude...

Publié par Planeth sur le blog Sur ma planeth il y a 7 mois

Ne sachant pas si je vais continuer ce blog, je fais une pause , a bientôt, bisous guêpier d'europe, photographié par ma pomme sur l'Aliso, à Saint-Florent..

De toutes façons , il pleut déjà...;

Ça envoyé par planeth Et qu'est-ce que je fais moi? Normalement avec un soleil en maison XII, je devrais rester dans l'ombre, alors , pourquoi ce besoin de s'exposer? OK je passe 80 % de mon temps...

Un grain de folie,

Miro, Picasso, Gaudi... il n'y a qu'à voir leur regard , à ces trois là. Celui de Picasso, ses yeux sont comme deux volcans, on a l'impression d'une rage rentrée, il a vu ce que personne n'a vu,...

Rentrés..

je teste ce diapo mais on peut aussi aller là pour voir à son rythme: http://www.kizoa.com/i-Contact/vblog.swf?album=609943&keycode=5921884 la suite demain...

Rôdeur

edit de dimanche, 11h35: Bon les oeufs sont faits (non ce n'est pas un zeu de mots)depuis hier, ce matin piscine et joie de ne pas sentir ma cheville me tirer, le souffle commence à venir au...

Juge-ment

çui là je l'ai déjà mis mais c'est le morceau des PF que je préfère Toujours pareil, un nuage, une brume légère tapie dans un coin de mon cerveau me titille, celle là y est depuis un sacré bout de...

Tissage ou dilettantisme,

je viens de découvrir ça, cette reprise me fait dresser les poils des bras, je meurs tellement j'aime! Edit de Vendredi: Bon j'ai pu réintégrer mon atelier , (aux mains du plombier toute la...

A découvert...

Concert , synagogue de Genève, 1999 J'ai compris pourquoi il est si difficile de chanter seule devant les autres, pourquoi mes entrailles deviennent un champ de laves bouillonnantes quand vient...

Free Hugs...

Quand je passe sur le blog de Cali, j'en ressort indemne la plupart du temps, mais pas toujours: ...et aussi, donc.. ne pas trop décortiquer et analyser ce qu'on ressent... mais juste, ressentir.

La peinture à l'huile, c'est plus difficile...

Publié par Planeth sur le blog Sur ma planeth il y a 8 mois

Le plus difficile quand on peint, c'est de ne pas apporter les réponses avant d'avoir posé les questions. edit de 14h27: hexagramme 14 Grand Réalise, 6 en 5, hexagramme dérivé 1 : Elan Créatif on...