Nés(es) en 1964

Nés(es) en 1964

Créée le 19/11/08 par Planeth
un prétexte ? peut-être pas tant que ça, découvrir une certaine connivence? un cousinage? pourquoi pas..
écriture, création en tout genre, bienvenue

Derniers articles

Saut à l'élastique..

Publié par Planeth sur le blog Sur ma planeth il y a 5 mois

Virtuel, pour l'instant, juste virtuel.. Sainte Cécile, veillez sur moi. Samedi je serai comme une petite fille à l'école des fans, penaude au milieu de la scène, mon micro tremblotant à la main....

Une oie passe...

Publié par Planeth sur le blog Sur ma planeth il y a 5 mois

Edit de Samedi: Moi et l'amie Carole, on organise le dimanche 21 un Free Hugs sur la place du Capitole RV à 15h près de la papeterie Castela avec un tee-shirt blanc marqué "Free Hugs" et/ ou...

Eaux dormantes,

Publié par Planeth sur le blog Sur ma planeth il y a 6 mois

edit de mercredi: Quelle bénédiction d'avoir des musiciens dans cette famille, Simon rentre du collège, et sa guitare enchante la maison.. Etang de Bethmale, été 08 Zique: Childhood, Craig...

La tête dans les nuages,

Et cet oiseau, vous connaissez?

Subordonnée..

Soulever cette dalle si ancienne, qui date sûrement d'avant ma naissance, recouverte d'un fatras de culpabilités: Se devoir à.. Je comprends maintenant les barres verticales qui ont surnagé...

Nomade ou sédentaire, part two

edit de mardi: ça bosse dit le chameau...: ~~~~~~ Oui, j'ai mis "part two" parceque j'avais déjà fait un billet là-dessus mais j'arrive pas à remettre la main dessus, si quelqu'un... brefle.. Ça...

Extrait...

(...)Les cuirasses des guerriers sont recouvertes de cordons ou de soie. Leur vernis brille. Les archers ont des doigtiers d'ivoire. L'extrémité des arcs est en ivoire aussi; Arcs, carquois,...

Famillien..

edit de jeudi: Et voilà, la migraine me vrille, et tout chute autour... Camille, mon grand-oncle paternel, signait normalement ses poèmes et peintures 'Yatapek', Et puis un jour je me suis rendue...

Astres jolis..

Depuis que j'ai repiqué du nez dans mes livres d'astro, grâce à copine pointue du sujet (merci Carole! ;0)), en peignant me viennent des images bizarroïdes. Bien sûr, j'écoute pour la 412 millième...

Flog... (flemme de blog)

J'ai quand même un gros flog, désolée, (en plus j'ai la crève!) allez pisque une copine m'a rappelée à mes racines: un petit morceau d'Alan Stivell A plus! ;0)