Nés(es) en 1964

Nés(es) en 1964

Créée le 19/11/08 par Planeth
un prétexte ? peut-être pas tant que ça, découvrir une certaine connivence? un cousinage? pourquoi pas..
écriture, création en tout genre, bienvenue

Derniers articles

Virtuelle tristesse et peine réelle...

Publié par Planeth sur le blog Sur ma planeth il y a 4 mois

edit de Vendredi matin: Après deux jours et demi d'absence, Billie était là comme une fleur ce matin, poil brillant, pas amaigrie, juste contente de nous voir... Sa copine de fugue était rentrée...

Petits coins...

edit de mardi: Organiser une mare n'est pas une mince affaire, les nèpes qui l'avaient colonisée m'ont dévoré une belle feuille de nénuphar ces grosses cochonnes et c'est elles qui bouffent les...

Les garçons...

Et si number two s'y met aussi.... La pharmacienne me dit: "heureusement, je n'ai que des filles..." Dans mon sachet une montagne de boites de carton: tulle gras, compresses, bandages.. Hier soir...

Un jour ailleurs..

Publié par Planeth sur le blog Sur ma planeth il y a 5 mois

edit de 16h59: Toujours à propos du film "Home" : à l'origine de cette expression: éco-tartuffe, il y a eu ça: Les éco-Tartuffe - Nicolas HULOT envoyé par mattlouf - L'actualité du moment en...

Les questions et les réponses...

edit de jeudi 16h:Home C'est marrant, je n'étais pas encore allée voir le film "Home" sur internet.. Pourtant j'ai bien aimé jusqu'ici les films "très jolis" que fait YAB du haut de son hélico,...

Elles l'ont fait..

Voilà, j'ai enfin trouvé un format adhoc comme le poisson... J'espère que mes coreligionnaires ne m'en voudront pas d'avoir feint penser qu'elles étaient d'accord pour apparaître ici... J'occupe...

Chacun sa route, chacun son chemin.. (air connu)

Oui je sais, je fais plus souvent part de mes enthousiasmes que de mes déceptions dans ce blog, une façon comme une autre de considérer le verre à moitié plein... Donc , je suis encore tout au...

Dimanche!

Je rappelle aux Toulousains qui passeraient par là qu'on organise un Free Hugs Dimanche après-midi sur la place du Capitole à partir de 15h. Rendez vous est donc donné à tous les velléitaires,...

Pas grand chose...

Non, pas grand chose à dire, mais j'ai envie d'être là. Le jour J est passé, c'était...presque facile? Rescue aidant bien-sûr, et toutes on a passé l'épreuve du feu sans sourciller. (y a des trucs...

Anniversaire fantôme...

Toute la journée, hier, j'ai tourné autour d'un questionnement, quel jour était morte ma maman? et mon père? Le soir, j'ai enfin retrouvé l'agenda, la date.. Le 12 Juin 2005 pour maman, le 10 Avril...