Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Nés(es) en 1964

Nés(es) en 1964

Créée le 19/11/08 par Planeth
un prétexte ? peut-être pas tant que ça, découvrir une certaine connivence? un cousinage? pourquoi pas..
écriture, création en tout genre, bienvenue

Derniers articles

Pas grand chose...

Publié par Planeth sur le blog Sur ma planeth il y a 4 mois

Non, pas grand chose à dire, mais j'ai envie d'être là. Le jour J est passé, c'était...presque facile? Rescue aidant bien-sûr, et toutes on a passé l'épreuve du feu sans sourciller. (y a des trucs...

Anniversaire fantôme...

Publié par Planeth sur le blog Sur ma planeth il y a 4 mois

Toute la journée, hier, j'ai tourné autour d'un questionnement, quel jour était morte ma maman? et mon père? Le soir, j'ai enfin retrouvé l'agenda, la date.. Le 12 Juin 2005 pour maman, le 10 Avril...

Saut à l'élastique..

Publié par Planeth sur le blog Sur ma planeth il y a 5 mois

Virtuel, pour l'instant, juste virtuel.. Sainte Cécile, veillez sur moi. Samedi je serai comme une petite fille à l'école des fans, penaude au milieu de la scène, mon micro tremblotant à la main....

Une oie passe...

Edit de Samedi: Moi et l'amie Carole, on organise le dimanche 21 un Free Hugs sur la place du Capitole RV à 15h près de la papeterie Castela avec un tee-shirt blanc marqué "Free Hugs" et/ ou...

Eaux dormantes,

edit de mercredi: Quelle bénédiction d'avoir des musiciens dans cette famille, Simon rentre du collège, et sa guitare enchante la maison.. Etang de Bethmale, été 08 Zique: Childhood, Craig...

La tête dans les nuages,

Et cet oiseau, vous connaissez?

Subordonnée..

Soulever cette dalle si ancienne, qui date sûrement d'avant ma naissance, recouverte d'un fatras de culpabilités: Se devoir à.. Je comprends maintenant les barres verticales qui ont surnagé...

Nomade ou sédentaire, part two

edit de mardi: ça bosse dit le chameau...: ~~~~~~ Oui, j'ai mis "part two" parceque j'avais déjà fait un billet là-dessus mais j'arrive pas à remettre la main dessus, si quelqu'un... brefle.. Ça...

Extrait...

Publié par Planeth sur le blog Sur ma planeth il y a 6 mois

(...)Les cuirasses des guerriers sont recouvertes de cordons ou de soie. Leur vernis brille. Les archers ont des doigtiers d'ivoire. L'extrémité des arcs est en ivoire aussi; Arcs, carquois,...

Famillien..

Publié par Planeth sur le blog Sur ma planeth il y a 6 mois

edit de jeudi: Et voilà, la migraine me vrille, et tout chute autour... Camille, mon grand-oncle paternel, signait normalement ses poèmes et peintures 'Yatapek', Et puis un jour je me suis rendue...