Nés(es) en 1964

Nés(es) en 1964

Créée le 19/11/08 par Planeth
un prétexte ? peut-être pas tant que ça, découvrir une certaine connivence? un cousinage? pourquoi pas..
écriture, création en tout genre, bienvenue

Derniers articles

Soirée chez les Corion

Publié par françois sur le blog Les Corion à Tahiti il y a 11 mois

Oui, cette fois c'est notre tour. Petite soirée entre les Macquet, Manac'h, Le-Saout, Germain et Gréaux, pour fêter la fin novembre et l'arrivée de décembre (c'est une excuse qui en vaut bien une...

Bis..

Publié par Planeth sur le blog Sur ma planeth il y a 1 an

Je la remets pour le plaisir, sa voix fait complètement craquer non? edit de 16h: à réécouter absolument, l'excellent émission d'aujourd'hui chez Mermet: vendredi 28 novembre 2008 Pourquoi il vaut...

A quoi on pensait à 20 ans?

J'ai pris ma petite cuillère de nostalgie en réécoutant (et chantant) "Suzanne" t'aleur.. A 20 ans, qu'est ce qu'on était ? Moi, j'étais aux Beaux-Arts de Rennes,en deuxième année...

Suzanne..

"Suzanne t'emmène".... ce morceau là, je l'ai écouté , à 18 ans, en boucle. Il m'est revenu dans les oreilles par Bashung, mais je préfère la version originale! (Mais l'album de Bashung (Bleu...

Un truc comme ça...

C'est duuuur, mais je persiste, têtue je suis, Voilà le "je cours", j'en viens pas vraiment à bout, mais bon...faut bien des premières fois. Et ce petit bout là, je viens de le faire , déjà...

Lui aussi, c'est son Nanniv...

... Voilà, Simon a 13 ans, je ne peux plus décemment l'appeler P'tit mimi. Il devait naître le même jour que moi, et puis non, il a choisi son jour. 25 Novembre 1995. Ça sonne bien, c'est vrai....

A cette heure-ci ...

C'est mon âme-l'hiver-sert ! Au fait je vous ai dit que Miossec aussi il était de fin 64 (en plus il a fait un album qui s'appelle comme ça), bon mais ça veut pas dire que tous les natifs sont des...

Ce matin..

Hier, j'avais des choses à écrire, sur ma journée, le temps passé pour régler les trucs et les machins, les soucis, les pétouilles, les bobos, le grand zouzou qui se blesse, dent cassée, lèvres...

Récré...

Fais moi ton cinéma..

Hier, la grande coque de bois de l'Utopia bruissait des impressions des couples qui sortaient de "Vicky Cristina Barcelona".. Les plus imprudents des maris posaient la question fatidique à leurs...