Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour ceux qui pensent que les victimes de la Shoah sont les seules à être légitimes et les seules dont nous devons parler depuis soixante ans, trente fois par an, et ceux qui pensent que la...
Une fois de plus, le Hamas, en refusant le plan de paix franco-égyptien fait le jeu d’Israël. Même si cette initiative omettait l’essentiel, c'est-à-dire l’application de toutes les résolutions...
Incroyable ! Ce matin plus un titre sur les sites d’information concernant la cruelle, l'ILLEGALE et sanglante attaque israélienne sur des écoles administrées par les Nations unies. Un véritable...
L'une des principales organisations clandestines corse revendique ici 14 attentats et menace des élus. Mais il faut envoyer l’armée, ses chars et ses missiles pour venir à bout de cette bande de...
Les Jeux du cirque à Tel-Aviv. Gaza est la grande arène des dirigeants israéliens qui se prennent pour les nouveaux empereurs tout puissant du Proche-Orient en affichant à la face du monde leur...
A ce jour j’ai honte d’être une citoyenne européenne. La servilité de l’Europe et ses bassesses en matière de politique étrangère face à un agresseur et un état terroriste qui n’a jamais respecté...
Les déclarations de Nelson Mandela sur l'Apartheid israélien sont ici. Aujourd'hui samedi dans de nombreuses villes de France, des rassemblements étaient organisés pour protester contre les...
Il semble qu’un autre des plans stratégiques du nouvel ordre mondial et de la reconfiguration du Proche et du Moyen-Orient mis en place par les Etats-Unis soit entré en phase active depuis la...
Le droit à se défendre… Que peut bien vouloir dire cette formule dangereuse, ce sophisme évident et cette phrase dénuée d’objectivité et de tout sens humain quand un pays possédant une armée...
Je reviens car je suis choquée en venant de découvrir la nouvelle propagande d'Israël pour rallier à sa cause l'opinion internationale. Du jamais vu ici ! Quand l’indécence n’a plus aucune limite,...