Que de l'Amour, des Sentiments
Amour pour votre animal, vos enfants.
Amour absolu, inconditionnel ...
Derniers articles
Poésie: L'horloge du temps
L'horloge du temps Une image de violence, teintée par l'oubli, Me voile le visage. Mon cœur est meurtri. Une jumelle pour mieux voir ton sourire.. Je cours dans la vallée des larmes Pour te...
Poésie: Abandon
Abandon Je t'ai cherché par le mystère de la vie Je t'ai trouvé par l'amplitude de mes sentiments, Tu es une enfant, née dans l'ombre. Les yeux voilés de brume, Sans connaissance de tes jeunes...
Poésie: Code magique
Code magique Un code magique aux brillants paysages Envoûte mon corps d'une délicieuse senteur. Percuté par le temps et l'âge, Le vent me caresse et m'entend. Je saisie dans ma main Une pensée...
Fabcée : expériences personnelles 2
De part mon désir de transmettre mes expériences aux autres, j 'ai décidé de vous livrer un de mes petits secrets. Il permettra, à ceux qui le souhaitent d'avoir une technique très simple pour...
Paroles d'un homme non dépourvu de sagesse
On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleur après s'être marié, après avoir eu un enfant et ensuite, après en avoir eu un autre...Plus tard, on se sent frustré parce que nos enfants...
Merci!
Merci de m'accueillir dans votre communauté et Meilleurs voeux à tous pour cette année 2009 que je vous souhaite spontanée... N'hésitez pas à jeter un oeil à la publication de mon "amour...
Sagesse
" On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant ." Boudha
Sagesse
" Mieux vaut mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur. Gandhi
Sois heureux!
"tu es aveugle. je suis sourd-muet. - que ta main touche la mienne et que la communication soit. " Le sable et l'écume :GIBRAN. "Celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit."...