Que de l'Amour, des Sentiments

Que de l'Amour, des Sentiments

Créée le 19/11/08 par Alex-Sandra
De l'Amour, des Sentiments vrais, vos récits, vos anecdotes, des citations, des textes écrits par vous ou non.
Amour pour votre animal, vos enfants.
Amour absolu, inconditionnel ...

Derniers articles

Question d'attaches...

Publié par CyberNarcissima sur le blog La Vie de Cyber Narcissima, une blog-addict chronique il y a 8 mois

AVANT Mars 2008 Questionnement Que m'arrive-t-il ? Pourquoi ce flirt avec Logan ? Suis-je entrain d'essayer de me prouver quelque chose? De me prouver un certain non attachement ? Ce qui est...

Retour en métropole

Publié par CyberNarcissima sur le blog La Vie de Cyber Narcissima, une blog-addict chronique il y a 8 mois

AVANT Aéroport L'avion atterri. Tout se passe d'un coup très vite, trop vite. Pas le temps de la réflexion, pas le temps pour les remords. Logan est en correspondance et doit - avant de reprendre...

Rayon de soleil

AVANT Liberté. En apesanteur dirait Callogero. Me voici donc entrain de flirter avec Logan, je me sens libre, trop sûrement. Quoi qu'il en soit, je sais qu'à l'atterrissage, je devrais concilier...

Journée spéciale

AVANT Samedi 23 Février 2008, Jour anniversaire... Ce jour est un jour spécial. C'est l'anniversaire...d'Armand. Armand cet amour perdu, cet amour déchu qui m'a tant marqué, qui m'a trop marqué....

Zoom artiste a découvrir/ALEXIS HK en concert/krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 8 mois

A l’occasion de la sortie de son nouvel album Les Affranchis, ALEXIS HK sera en concert au Café de la Danse le 25 mars 2009.. Pour réserver sa place de concert au Bataclan:...

Poésie: Espaces

Publié par  lucye sur le blog Bienvenue dans l'univers de lucie il y a 9 mois

Espaces Vers d'autres continents, Là où mon âme s'abrite, Je cerne l'espace Dont mon coeur est épris. Aveugle dans mes fouilles, Similitudes humaines, Vains combats, Aux derniers versets. De mes...

Poésie: L'horloge du temps

Publié par  lucye sur le blog Bienvenue dans l'univers de lucie il y a 9 mois

L'horloge du temps Une image de violence, teintée par l'oubli, Me voile le visage. Mon cœur est meurtri. Une jumelle pour mieux voir ton sourire.. Je cours dans la vallée des larmes Pour te...

Poésie: Abandon

Publié par  lucye sur le blog Bienvenue dans l'univers de lucie il y a 10 mois

Abandon Je t'ai cherché par le mystère de la vie Je t'ai trouvé par l'amplitude de mes sentiments, Tu es une enfant, née dans l'ombre. Les yeux voilés de brume, Sans connaissance de tes jeunes...

Poésie: Code magique

Publié par  lucye sur le blog Bienvenue dans l'univers de lucie il y a 10 mois

Code magique Un code magique aux brillants paysages Envoûte mon corps d'une délicieuse senteur. Percuté par le temps et l'âge, Le vent me caresse et m'entend. Je saisie dans ma main Une pensée...

Fabcée : expériences personnelles 2

Publié par Fabcee sur le blog Fabcee guerisseuse spirituelle il y a 10 mois

De part mon désir de transmettre mes expériences aux autres, j 'ai décidé de vous livrer un de mes petits secrets. Il permettra, à ceux qui le souhaitent d'avoir une technique très simple pour...