Que de l'Amour, des Sentiments
Amour pour votre animal, vos enfants.
Amour absolu, inconditionnel ...
Derniers articles
Au plaisir comme il vient !
AVANT Finalement... Se revoir avec Logan était prévu seulement, l'emploi du temps des vacances et les familles ne nous rendaient pas la tache aisée. En vérité, je m'étais faite à l'idée de ne pas,...
L'été qui dure...
AVANT Juin - Août 2008 Pensées et sentiments, Je me détends tout simplement, l'éloignement et le farniente, tout ça au soleil. De temps à autres, une petite conversation avec Garbriel, des...
Ben, la tentation
AVANT Juin 2008, Question de libido. Les retrouvailles avec Ben ont toujours la même intensité. Je me demande comment et pourquoi ce jeune homme se laisse faire, comment et pourquoi il me laisse...
La menace d'une fin proche
AVANT Mai-Juin 2008, Les choses changent Les jours passent et Garbriel et moi avons toujours des difficultés à nous voir régulièrement mais, quelque chose change peu à peu...Peut-être est-ce la...
De surprises en surprises
AVANT Retrouvailles au fruit de la passion Cette fois et c'est pour de bon, Gabriel m'attend à mon arrivée. Il me serre dans ses bras avec une sorte de passion, une sorte de fougue que je ne lui...
Les vacances
AVANT Ben, sortir de sa vie. En prenant mon car direction l'aéroport, je prends une décision que j'avais pourtant promis de ne pas prendre: sortir de la vie de Ben. Bien que nos rencontres...
Drôles de retrouvailles
AVANT Mars - Avril 2008 Ben, la rencontre Nous nous étions rencontrés en Décembre. Je lui avais promis de ne pas couper le contact. J'ai tenu ma promesse mais, étrangement, il avait décidé de...
Découvrez les 5°journées de lutte contre la slérose en plaque/krybaby
Les 5emes journées nationales de lutte contre la sclérose en plaques du 21 au 28 mars 2009. Découvrez le site de l'UNISEP en cliquant sur le logo: La sclérose en plaque est une maladie mal...
Gabriel & moi & puis...
AVANT Sans regrets Je tiens à Gabriel, il n'y a plus de doute à avoir. Cet attachement certain me cause quelques frayeurs car, il me fait part chaque jour de ses doutes ô combien compréhensibles...
Amoureux et savants
Amoureux et savants Ce corps fait pour la faim et la soif et l'effort, et le vieillissement, les frissons et la mort, ou bien cet univers cette harmonie parfaite dès que l'esprit l'éclaire et que...