Que de l'Amour, des Sentiments
Amour pour votre animal, vos enfants.
Amour absolu, inconditionnel ...
Derniers articles
Le bonheur : une vocation, une belle histoire
Le pot de mayonnaise et le café. Quand il te semble qu'il y a « trop » de choses dans ta vie, quand 24 heures ne te semblent pas suffisantes... Rappelle-toi du pot de mayonnaise et du café ! Il...
Ma poésie: Anniversaire
Anniversaire La déroute de sa vie la conduit nulle part Déployant le charme dont elle s'est entourée... Son sourire enjôleur fait pétiller son regard Aujourd'hui pour elle c'est l'été ! Donnant...
Texte et message musical de Kryeon
Bonjour à tous, je désire vous faire découvrir, un texte musical, méditatif, de Kryeon. Vous trouverez ci-dessous, le texte, en français pour sa traduction. C’est réellement un pur moment magique,...
Faire certains choix.
Le choix...des choix On m'a toujours dit que les choix par facilité sont - le plus souvent - de mauvais choix. J'ai longuement hésité pour ces choix, à vrai dire, ils ne s'offraient pas à moi...
Réciprocité
J'aurais préféré te croire J'aurais préféré l'espoir De tout effacer, et A nouveau recommencer. J'aurais aimé y croire J'aurais adoré l'espoir De t'enlacer, et Enfin pouvoir...mais. Mais, la...
A des années- lumière
"Dans le ciel les myriades d'étoiles, Brillent en tournant de tout leur gré. Mais en toi la survivance aux étoiles A d'ores et déja commencé" Rainer Maria Rilke (1875-1926)
Ma poésie sur: Anniversaire
Anniversaire En ce bel anniversaire, Tu connais le chemin Pour avancer sur cette terre, Et devenir serein, Parmi ces lumières et ces mystères Dans ton jardin secret rempli d'airelles, Les troncs...
Poésie:La tendresse
Écoute le choeur solennel Des voix qui montent de la terre Vers le royaume de lumière, Car ta misère est la mienne, Chante ta joie afin qu'elle s'en souvienne Et tu entendras le soupir de la...
Et les jours s'évanishent !
AVANT Paradis ou presque, La journée avec Logan se déroule merveilleusement bien: quelques exercices, quelques petites rondes dans la piscine, séance farniente au soleil...puis, c'est la surprise...
Message de lumière par le canal : Fabrice Palmer
Je vous invite à regarder cette vidéo de Fabrice Palmer, ces mots sont justes, ce qu'il dit correspond à ma conscience de l'instant et à mon travail personnel et professionnel, il vous permettra...